Mali : On paie des gars qui nous tirent dessus

86 346 vues

Photo Ecpad (Libre de droits pour un usage exclusif à des fins d’information)

«On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l’armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali. «Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l’Assemblée nationale, sourire en coin. «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous. «C’est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n’est pas tout. En fait, ils sont tombés sur des circulaires vierges de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l’argent de l’Etat français en face de nos propres hommes. On paie des gars qui nous tirent dessus.» Un comble qui ne fait sourire personne à Paris. ….

Lire l’ensemble de l’article au format pdf (hébergé sur le site de l’Adefdromil) : http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf

 

 

 

 

 

 

 

Le budget de la défense doit être

View Results

Loading ... Loading ...

 

 

 

 

 

28 Réponses pour Mali : On paie des gars qui nous tirent dessus

  1. Ce n’est pas tout, il y a les armes que nous livrons au terroristes de syrie, qui reviennent en France, car pour les Jeunes qui partent au djihad, la Syrie est un centre d’instruction militaire, pour leur retour en France à disposition du soit disant grand jour.

  2. Les ministres et députés UMP ont bien tiré sur des inventeurs de la France besogneuse, l’affaire bygmalion et autres affaires sont la pour vous ouvrir les yeux . Tous pourris la France est toujours au 22ème rang des nations corrompues.
    Faites comme j’ai fait, envoyez votre carte électorale a MLe Président Normal avec une lettre de motivation a ne plus aller voter pour élire des inaptocrates et sociopathes propres a rien, si ce n’est vous plumer.

  3. vive la France on tire sur mes copains legion honte a vous legio patria nostra

  4. Pingback : Mali : On paie des gars qui nous tirent dessus | :: Novopress.info - arme de réinformation massive:: Novopress.info – arme de réinformation massive

  5. En tant qu’ancien légionnaire, je suis stupéfié d’apprendre cette nouvelle qui me choque terriblement.
    J’envoie ce lien à mes amis qui je pense vont multiplier cette nouvelle dans la France entière.

    Si le gouvernement ne fait rien à ce sujet, se ne sera pas de la courbe du chômage qu’on parlera mais de ça.

    Quelle honte!!!!!

    Il faut réagir ensemble, certains de mes amis et moi sommes prés à agir pour défendre notre patrie et mettre dehors ce gouvernement et ses assistés en dehors du pays.

    • DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!
      QUAND EST_CE QU ON TROUVERA UN HOMME QUI AIT DES C……POUR DIRE HAUT ET FORT A LA TELE QUAND ILS SONT INVITES EN DIRECT TOUTES CES CHOSES ABSOLUMENT HORRIBLES
      OUI HELAS ZEMMOUR A ENTIEREMENT RAISON CELUI QUI DIT LA VERITE DOIT ETRE EXECUTE A CHANTE GUY BEART…… ELLE EST VRAIMENT D ACTUALITE

  6. « On paie des gars qui nous tirent dessus » il aurait pu ajouter « et avec nos armes en plus »

  7. « Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l’argent de l’Etat français en face de nos propres hommes. »

    Diable, ce député UMP ne sait pas que l’assurance chômage est un système paritaire vivant des cotisations.

    Ce n’est donc pas l’Etat qui verse cet argent, mais les caisses d’assurance chômage (les comptes sociaux). En contrepartie d’une activité salariée antérieure (on ne touche rien, si on n’a jamais travaillé).

    • Tu me sembles bien crédule! Il ont des réseaux qui leur fabriquent des faux documents pour pouvoir toucher le chômage, les alloc et autres prestations.

      • Oui, je confirme que c’est bien cela, je suis dans le renseignement depuis maintenant 20 ans, aujourd’hui dans le civil en intelligence économique.
        Beaucoup d’immigrés en arrivant en France reçoivent un dossier complet qu’ils n’ont plus qu’à déposer au pôle emploi, et voila comment ils abusent de notre systême.
        Je dirai aussi que le gouvernement et au courant car des rapports ont été remis depuis des années déja.
        Je vais m’arréter là, sinon, je vais déclencher des vocations!
        Quoiqu’il en soit, il se prépare en France des années bien plus noire que seul nos anciens ont connus.
        si le grand public connaissait le pourcentage d’immigré réel en France et qui profitent du systême en volant le Français méritant (Toutes origines confondus), ce saurait très chaud!!!
        Bon courage préparez vous messieurs dames!!!!!!

        • Merci à vous Selrach !!!!! cela nous confirme la fragilité et les grandes failles de notre système et par la même occasion ,le pourquoi du comment on ne peut plus entretenir notre armée et notre sécurité, c’est pour cette raison qu’ils ne donnent jamais le budget réel de l’immigration .Notre pays est vendu au reste du monde c’est une honte !!! merci et bon courage à vous amicalement ludo un ancien militaire qui aime son pays France !!!!!

  8. Pingback : L’ADEFDROMIL victime d’un hoax

  9. quitte a se faire tuer autant que ça rapporte de la tune…
    si on ne vend pas d’arme a quelqu’un qui en veut une, un autre se chargera de lui vendre.

  10. des armes distribués du temps de sarkozy,corruption a tout les étages on le voit avec gueant,on va sans doute en découvrir de plus en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *