AVERTISSEMENT

« Armée Média » est un site d’information participatif, alimenté par des auteurs qui publient des articles d’actualités ou d’opinion libres sur des thèmes ayant un rapport avec les Armées et la sécurité.
Sa structure permet à tout internaute de proposer la publication d’articles qui sont soumis à validation à une équipe de rédaction, sous le contrôle et la responsabilité de l’éditeur, qui vérifie que la thématique du média est respectée. Elle permet également aux lecteurs de déposer des commentaires qui sont publiés à la suite de chacun des articles. En conséquence, vous convenez que rien de ce que vous pouvez lire ici n’a nécessairement été vérifié par un professionnel aux compétences reconnues dans les domaines abordés par les différents articles de  « Armée Média » .

Vous trouverez bien entendu foison d’informations de valeur et fiables dans cet espace web, mais nous ne pouvons garantir la pertinence de l’ensemble de l’information diffusée.

En utilisant le média en tant qu’acteur ou lecteur :

vous convenez que le contenu qui vous y est proposé est fourni librement, sans aucun engagement de part et d’autre, et qu’aucun type d’accord ou contrat n’est établi entre vous et le créateur de l’outil ou l’éditeur de son contenu, les propriétaires du serveur sur lequel il est logé, les contributeurs individuels de « Armée Média » , les administrateurs système ou plus généralement toute personne qui a la charge de la mise en oeuvre ou de la maintenance de l’outil ou de son contenu.

Vous convenez qu’en tant qu’auteur ou contributeur de contenu, vous assumez l’entière responsabilité des écrits et des images ou vidéos que vous proposez à la publication et que « Armée Média » ne peut être tenue pour responsable de vos écrits. Vous actez que l’action de l’équipe d’édition se limite à vérifier avant publication que les sujets abordés sont en rapport avec l’information spécialisée souhaitée sur le média et que les textes ne contiennent aucune infraction flagrante (propos racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes, injurieux ou agressifs, ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes …)

Vous convenez que vous avez toute lattitude pour copier tout ou partie du contenu de ce site, de le publier sur un autre support internet ou papier sous la seule réserve de citer clairement la source (au moyen d’un lien pour les formats informatiques ou d’une mention sans ambiguité pour les formats papier); et que cela ne crée aucune responsabilité contractuelle ou extra-contractuelle de la part de « Armée Média » ou de l’un de ses administrateur, éditeur, auteur, membre, participant, ou autre utilisateur.

Vous convenez que les articles et images ou vidéos déposés par les auteurs et rédacteurs sont et restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Leur utilisation n’implique pas ici que vous pourriez les utiliser pour d’autres fins que dans un but d’information . Sauf indication contraire, le site « Armée Média » n’est ni approuvé, ni affilié à l’un des titulaires de ces droits. Votre utilisation des écrits et médias les illustrant, ou de tel autre bien incorporel similaire, en dehors du site, n’est faite que sous votre propre responsabilité.

Certaines publications d’informations sur « Armée Média » peuvent ne pas respecter les lois applicables au pays d’où vous êtes en train de visualiser cette information. La base de données « Armée Média » est stockée sur un serveur en France, et son fonctionnement respecte la législation française. Il se peut donc que les lois applicables dans votre pays ne permettent pas la publication ou la distribution de ce type de discours. « Armée Média » ne peut être tenu pour responsable d’aucune infraction aux lois, que ce soit parce que vous établissez un lien avec ce domaine, que vous utilisiez, reproduisiez ou republiez l’information contenue sur ce site.

(MM)