Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

2 129 vues

Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

Général GOMART

Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique : « Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée ».

Et « rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles »

Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) était chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Il a expliqué, en ouverture du colloque GEOINT (Géospatial Intelligence), qui s’est tenu à la Société de Géographie à Paris, les 11 et 12 septembre 2018, comment le trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

  • La Direction du Renseignement Militaire, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de Renseignement Géospatial Interarmées).

  • Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.).

  • C’est ainsi que la DRM peut présenter au gouvernement français une situation précise de la présence des migrants subSahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des « passeurs » de migrants.

  • Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée (Eunavfor Med) lancée en mai dernier.

Le général Gomart a déclaré, lors du colloque, que les militaires français avaient repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).

  • Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent.

  • Il les voit préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable.

Avant tout départ en mer, les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses migratoires, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines…

Le GEOINT est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géo localisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques ».

L’invasion n’avance pas au hasard

Il n’y a donc aucun mystère, tout se sait.

  • On sait où les « passeurs » vont s’approvisionner en bateaux.

  • On sait que la Turquie délivre de faux passeports et que les autorités de réception ferment les yeux.

  • Le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, et il pourrait le voir également en Europe.

source: dreuz.info.fr

https://www.parti-de-la-france.fr/General-Gomart-l-invasion-de-l-Europe-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee%C2%A0_a4418.html

6 Réponses pour Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

  1. Lien vers le reportage qui montre la complicité des ONG (sous-titres en français) :

    https://www.bitchute.com/video/lauGwnIo9X7t/

    • réponse @ Martine,

      Vous avez bien fait de mettre en valeur cette vidéo, celle-ci se trouvait insérée mais pas tellement visible c’est vrai, dans le premier paragraphe en anglais sous les références suivantes :

      https://t.co/O88y5BiuPD

      pic.twitter.com/uzj5INVdam

      Christian Sébenne

  2. Dans le même ordre d’idées, le nombre d’associations parasites (ONG/NGO organisations non gouvernementale) vivent grassement de subsides soit en provenance de l’Etat, soit de l’Europe, soit de George Soros et consorts, tous ces traitres travaillent dans le même but: notre extermination, jugez ici l’une d’elle prise la main dans le sac, ayant déjà exfiltré l’année dernière 15.000 migrants.
    Christian Sébenne
    13 novembre 2018
    Caméra cachée : La directrice d’une ONG dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être « des chrétiens persécutés »
    Director of a major NGO in Europe tells our undercover team how she teaches migrants to lie & pretend to be persecuted Christians to border police. Last year they worked w/ 15,000 migrants. The UN has responded to our investigation calling it ‘alarming’ – https://t.co/O88y5BiuPD pic.twitter.com/uzj5INVdam
    — Lauren Southern (@Lauren_Southern) 12 novembre 2018
    Selon Lauren Southern :

    « La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants.L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante. »

    La directrice d’une ONG qui aurait aidé plus de 15 000 migrants à entrer illégalement en Europe a été filmée en train d’admettre que son organisation incite systématiquement les demandeurs d’asile à mentir et à faire semblant d’être traumatisés et persécutés.

    Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.

    Dans ces images, Ricker décrit comment l’organisation organise des sessions de formation pour les migrants cherchant à entrer en Europe, au cours desquelles on leur apprend à mentir lors des entretiens avec les agents aux frontières :

    Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre.

    Une méthode qu’elle dit enseigner aux migrants est d’exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce, majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens. Source
    http://www.fdesouche.com/1105095-la-directrice-dune-ong-enseignerait-aux-migrants-a-mentir-et-a-faire-semblant-detre-des-chretiens-persecutes

  3. En cette centième commémoration de la fin de la première guerre mondiale (WW1), la révélation du Général Christophe Gomart tombe à pic si je puis m’exprimer ainsi, nous montrant combien les souffrances de nos grands-pères ont été vaines, en les faisant eux, les cocus de l’histoire et devant l’Histoire. En effet, si « les guerres c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui ce connaissent bien et ne se massacrent pas » disait Paul Valéry, cent ans après qu’est devenu notre pays bradé aux mains de la pire bande oligarques de voleurs, manipulateurs et d’assassins que nous supportons.

    L’Europe c’est la paix, la sécurité, le plein emploi… discours de Jacques Chirac en 1998 :
    https://www.youtube.com/watch?v=6jbzgbrLnY4

    Car, si l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée par l’oligarchie qui s’est octroyée des pouvoirs illicites dont celui de nous noyer sous des hordes de migrants, il y a lieu de rappeler que ceci est un acte de pure trahison, un viol total de notre pays comme l’a été le Traité de Lisbonne par Sarkôzy et de tant d’autres “délicatesses“ du même acabit par ceux qui suivirent. Crime des crimes planifié par Coudenhove-Kalergi et ses sicaires entérinant notre génocide avec la bénédiction du B’nai B’rith.

    https://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs&bpctr=1541891638

    https://www.dreuz.info/2018/01/31/le-processus-du-genocide-des-europeens-a-commence/

    Les français n’acceptent pas et n’accepteront jamais ces vagues d’immigrations qui ne correspondent à rien, et ne sont qu’une manipulation mafieuse des gouvernements successifs pour mieux cacher leurs échecs, leur fourvoiement dans des guerres stériles qu’il ont généré, perdurent et sont perdues pour avoir trop écouté les sirènes du Mur des Lamentations du Quai d’Orsay en nous faisant supporter le poids moral, humain (les prisonniers), financier, ainsi que notre réputation bafouée par des « has been » à la petite semaine, sayanim d’un pseudo Grand Israël.

    http://indigenes-republique.fr/le-printemps-des-sayanim-de-jacob-cohen-entretien/
    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:uovQiJohmuMJ:https://fr.scribd.com/doc/157675268/Le-printemps-des-sayanim-Jacob-Cohen-pdf+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    L’immigration ne date pas d’hier, déjà, depuis 1960, au bas mot, combien de dizaines de milliers d’étudiants venus d’Afrique ou d’ailleurs ont bénéficié de Bourses de la part de la France pour venir étudier dans nos universités en métropole et qui une fois le diplôme en poche ont rompu le contrat et ne sont pas retournés chez eux pour dispatcher le savoir qu’ils avaient acquis, bénéficiant en cela de la complaisance des réseaux du pouvoir, au double détriment de leur pays d’origine et de la France.

    Puis, d’une immigration clandestine “black-mic-mac“ où l’on fermait les yeux sur ces trafics de mariages blancs, mais encore où l’on soignait déjà en prime une bonne partie de l’Afrique avec ces filières sauvages qui inondaient nos hôpitaux, n’a jamais rien apporté pas plus hier qu’aujourd’hui, à fortiori telle que nous la subissons aujourd’hui et revendiquée par des taupes à double allégeances comme des Jacques Attali, Alain Minc, BHL… et tant d’autres dont Nikola Sarkôzy, qui a lui seul voulait faire rentrer d’un coup 1 million de migrants oint par toute une smala de Dalila, sont des facteurs de déstabilisations brevetés par les mêmes, pouvant facilement s’analyser sur les 2.000 ans de notre histoire, mais leur “chaos“ le plus emblématique reste la révolution de 1917 en Russie, qui dans un premier temps se solda par la Terreur Rouge par les Judéo-Bolchéviques exterminant 100 millions de Russes, crime des crimes évoqué récemment dans Armée Media :

    http://www.armee-media.com/2018/10/27/philippe-le-bel-sen-reviendrait-il-par-christian-sebene/

    Réfléchissez bien à cela, et ce n’est pas un vain mot.

    « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois… » les français dorment, pendant qu’un cartel de “fils de p…“ et d’assassins programment notre extermination, comme ils l’ont programmé maintes fois au cours de l’histoire en enrobant de “douceurs“ leurs crimes d’un cacherout de strudels médiatiques pour mieux faire avaler l’indicible.

    L’heure est tellement grave !

    Pourquoi croyez vous qu’ils aient supprimés 100.000 emplois dans l’armée, en vue de les remplacer par des satrapes privées comme les Blackwater
    Pourquoi croyez vous qu’ils aient démantelés notre industrie d’armement
    Pourquoi croyez vous qu’ils aient supprimés Commissariats et Gendarmeries, Policiers et Gendarmes en masse, en vue de les remplacer par des officines privées comme ce qui voit le jour incognito pour verbaliser ni vu ni connu…
    Pourquoi croyez vous qu’ils bradent nos industries et biens de l’Etat à leurs copains
    Pourquoi croyez vous qu’ils aient dénaturé la SNCF et la Poste et suppriment les emplois
    Pourquoi croyez vous qu’ils prônent le transgenre, les LGBT, la PMA, la 5G, le Linky…
    Pourquoi croyez vous qu’ils vous obligent à faire vacciner vos enfants lorsque l’on en connaît tous les dangers, les estropiés et décès par des méthodes dignes du Guépéou.
    Pourquoi croyez vous qu’ils démolissent la Sécurité Sociale et nos Caisses de Retraites
    Pourquoi croyez vous qu’ils suppriment l’accès aux études universitaires
    Pourquoi se sont ils arrogés le droit de nous voler nos comptes bancaires et nos biens
    Pourquoi croyez vous, alors que nous détenons le triste record de 10 millions de chômeurs et que dans le même temps ils laissent rentrer des millions d’immigrés dont une foule de djihadistes et de terroristes…

    Pourquoi payons nous la Sécurité Sociale à Israël depuis 1966 !
    https://www.cleiss.fr/pdf/conv_israel.pdf

    Pourquoi la défiscalisation pour des dons en faveur de l’armée israélienne Tsahal
    http://www.leparisien.fr/politique/la-senatrice-s-etonne-d-une-niche-fiscale-en-faveur-de-tsahal-
    elle-est-menacee-de-mort-25-03-2016-5660343.php

    La dernière décision en date de Bruxelles étant de supprimer carrément l’agriculture en France en délocalisant celle-ci, on hallucine alors qu’il y a quelques années, la France, quasiment capable de tourner en autarcie nourrissait entre autres la Russie de ses surplus et excédants !

    https://lilianeheldkhawam.com/2018/11/09/delocaliser-lagriculture-la-commission-europeenne-est-pour-lhk/

    https://www.coordinationrurale.fr/bruxelles-assume-enfin-vouloir-se-debarrasser-eleveurs/?fbclid=IwAR0ciIJMWpPBrjjyNc1FneRCWBvQRyF6uouS7Z_544nkWc9nhV3Me9rJuL8

    La surveillance des eaux territoriales européennes sera désormais assurée par une société israélienne de défense qui a remporté un contrat pour surveiller les côtes européennes… En effet, la société israélienne Elbit Systems Ltd a remporté un contrat d’une valeur de 68 millions de dollars pour surveiller une grande partie du littoral de l’Europe, a révélé le site d’informations en ligne américain Middle East Monitor, traduit par l’Agence média Palestine.

    http://www.alterinfo.net/notes/Une-societe-israelienne-de-defense-remporte-un-contrat-pour-surveiller-les-cotes-europeennes_b27470024.html

    La panacée étant l’omerta dont a bénéficié l’inauguration le 12 février 2012 du parlement juif européen dans un total silence médiatique… on hallucine.

    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/omerta-mediatique-le-parlement-50024

    Toute cette diabolisation autour des musulmans à bon dos et est un exutoire à bon compte, n’oublions pas que les musulmans ont servi militairement la France dont les mamelouks de Napoléon avec droiture et exemplarité, ce, depuis bien avant 1870 et dont les tombes sont bel et bien là à travers l’Europe et au Mexique pour preuves à conviction, sans oublier entre autres ces Harkis et ces Vietnamiens abandonnés et rejetés dans des camps comme celui du Larzac parqués dans des baraquements en tôles insalubres où certains y seraient encore, alors que l’on fait des ponts d’or aux migrants en les mettant dans des châteaux etc… etc… deux poids deux mesures.

    Les enfants de Harkis furent rejetés ne furent jamais intégrés se retrouvent sans emplois car il n’y a pas, il n’y a plus de travail et que des perroquets babacool “jasent“ pour intégrer les migrants, leur apprendre la langue française et leur donner des emplois et des logements… et le reste à nos frais, 164 milliards d’euros par ans.

    Oui il y a de quoi réagir lorsque l’on voit des étrangers arrivés ici en va-nu-pieds, pour certains ou certaines, soignés pendant des années au Val de Grâce tout cela au frais de la France, et qui une fois retapés refusent de repartir, réussissent à se faire pensionner comme invalides et sont logés en priorité devant des français “souchien“ bénéficiant de toutes les aides et avantages, puis, poussant le bouchon un peu plus loin épousent un français, vont vivre chez lui et sous louent l’appartement d’attribution pour lequel ils perçoivent l’APL, qui plus est, font par ailleurs venir toute leur famille qui à leur tour bénéficient d’une retraite et de droits à taux plein alors qu’ils n’ont jamais cotisé… auxquels des français ne peuvent prétendre, ces faits ne sont pas un cas isolé mais sont légions ! Passons sur l’industrie bidon du football et spectacle et du cinéma qui a été le sous-marin de l’immigration clandestine dont le ténor représentatif fut le congolais Papa Wemba.

    Alors les musulmans, je le redis, qui les a fait rentrer en masse, qui continue de les faire rentrer par vagues d’invasion sur notre territoire alors qu’il est impossible d’intégrer ces populations et que ceux là même qui prônent ces immigrations ont été et sont les fossoyeurs de nos réservoirs d’emplois qu’étaient nos industries et nos banques etc… tel leur icône, le « déchet » Jacques Attali qui s’est fourvoyé sur tout ce qu’il a touché, uniquement capable d’attiser la haine et de diaboliser ce qui n’est pas de sa confession.

    Les musulmans, qui les a instrumentalisé pour aller faire du sale boulot, qui leur a donné des papiers, qui les a financé, qui les a armé et les a missionné pour des actions terroristes : « Laurent Fabius, » ça ne s’invente pas ! etc… etc… et en prime les pieds nickelés gouvernementaux font revenir chez nous des gosses de 10/12 ans qui ont tué froidement, égorgé et décapité hommes femmes et enfants… que du bon boulot Fabius !

    Alors qu’Israël refuse et expulse les migrants par dizaines de milliers, toutes ces mesures répondent à un même objectif, diaboliser le musulman, déclencher la guerre civile exactement comme ce fut la cas en 1917 en Russie entre autres, réfléchissez et posez vous la question, à qui profite le crime… ?

    Dès lors, pourquoi tous ces migrants… lorsque leur plan directoire vise une invasion de centaines de millions d’immigrés ? À qui profite le crime ?

    Encore une fois, qui a fait rentrer et qui fait rentrer en France toutes ces masses de migrants, qui prône cela, qui… ? Les mêmes, alors qu’il y a plus de 50 ans Jean-Marie Le Pen mettait déjà en garde sur les méfaits et les dangers d’une telle immigration !

    http://www.alterinfo.net/Un-peuple-qui-oublie-son-passe-se-condamne-a-revivre-les-memes-horreurs-Depuis-2-000-ans-la-mafia-illu-zioniste_a132216.html

    https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C1008_Pinay_2000-ans-de-complot_236p.pdf

    En sera t-on réduit à mettre en œuvre le Plan ALFI dénommé : Opérations Ronce révélée par l’ancien gendarme Stan Maillaud, passé dans la dissidence, a expliqué en détails que la guerre civile est programmée :

    https://www.youtube.com/watch?v=jjBTGMQsf_0

    Dont les autres vidéos de Stan Maillaud sont ici : https://www.youtube.com/channel/UC-ASOhENWRP8n8X83C6Sy_Q/videos

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/09/operation-ronces-phases-1-2.html
    https://profidecatholica.com/2017/11/12/le-plan-alfi-ou-ronce-est-desormais-actionne-le-compte-a-rebours-vient-de-commencer/

    Méditez bien comment arrivera la victoire juive, dixit le Rabbin Ron Chayala assenant décomplexé, la parabole des trois coqs !

    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

    En pas pire de ce funeste tableau, si en 2007 Sarkôzy avait bradé 652 tonnes d’Or de la Banque de France pour un plat de lentilles, aujourd’hui 11 novembre 2018 avec les traitres qui nous dirigent, J.P. Morgan du cartel des Banksters vient de prendre le contrôle total de la Banque de France.

    Georges Clémenceau se serait-il trompé lorsqu’il précisait : « En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous », mais, le nous a été dévoyé, piraté par une cinquième colonne qu’il serait encore temps de stopper et de traiter.

    Christian Sébenne

      • réponse @ Michel,

        A cela, on peut y adjoindre un gros poisson en la personne du Pape François Bergoglio qui, en bon franc-maçon jésuite pour ne citer que cela, navigue en eau trouble depuis bien longtemps et ses dérives et positions en faveur des migrants sont une aberration de plus, tentant de servir d’écran de fumée aux scandales pédophiles au sein de l’institution politico-religieuse du Vatican.

        Par un message tronqué, dévoyant tous les principes de charité, le Pape instrumentalise les idéaux de générosités des chrétiens pour mieux faire avaler la pilule des migrants, ainsi, les chrétiens déjà frappés de plein fouet par la crise, n’écoutant que leur bon cœur se privent énormément pour assurer des repas à ces hordes migratoires, alors que dans le même temps on voit des françaises et français souchiens dans la précarité la plus totale sans aide aucune et dormant dans la rue.

        En ce sens, on ne peut impunément laisser envahir la France par des millions de migrants à flux tendu, c’est jouer à la roulette Russe, le président Vladimir Poutine qui a toujours privilégié les solutions amicales et de paix avec l’Europe a été très clair lors d’une prédiction effroyable au sujet de la crise des migrants.

        http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/02/effroyable-prediction-de-poutine-concernant-l-europe-et-la-crise-des-migrants.html

        Soit, on emploie la force physique et l’armée aux frontières de Schengen, soit on envoie un message clair aux migrants afin qu’ils cessent de venir en Europe sinon ils seront rejetés. Le président Poutine de conclure : si les politiciens de l’Union Européenne ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe.

        Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *