Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention

7 232 vues

Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention

Source: http://www.alterinfo.net – Par Christian Sébenne

Marc Granier bis

La nouvelle détention de M. Marc Granié, le CRS de l’Elysée qui, il y a un an avait donné une vidéo d’informations en compagnie de Eric Fiorile président du CNT,  cette dernière arrestation est en train de mettre le feu aux poudres.

https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g

Il y a 6 jours, — alors qu’il lui avait fallu près d’un an pour se remettre des traitements chimiques auxquels il avait été soumis lors de son incarcération en centre psychiatrique sur ordre du procureur de Paris, au lendemain de la parution de notre vidéo — M. Granié a de nouveau été arrêté, incarcéré et drogué à l’hôpital psychiatrique d’Angoulème (Hôpital Camille Claudel à La Couronne), De nombreux appels sur les réseaux ont permis de créer aussitôt un comité de soutien pour exercer pression sur l’hôpital afin d’éviter qu’il ne soit “suicidé” comme d’autres qui s’exprimaient un peu trop. Par ailleurs une manifestation de gilets jaunes pour tenter de le libérer aura lieu mercredi prochain , RDV devant l’hôpital à 14h.

Le même jour qu’il était arrêté, le site web du CNT (Conseil National de la Transition) était victime d’une nouvelle attaque qui a provoqué 3 jours de blocage d’accès avant que celui-ci soit réhabilité. Précisions sommaires de Eric Fiorile sur l’arrestation de Marc Granié.

Pour mémoire, le site Armée Media qui défend les militaires, policiers et gendarmes victimes de cas de harcèlements avait consacré une mise en ligne du drame vécu par Marc Granié, plus que jamais le sort des uns est lié au sort des autres, Marc Granié a besoin de votre soutien massif et pour causes,
– la démocratie de notre pays est en grand danger d’autant qu’à nouveau, un gardien de la paix vient de mettre fin à ses jours, ce drame vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont un terme à leur vie, en Seine et Marne, le 31ème depuis le 1er janvier 2019.
Article paru le 27 mai 2018, faisant état du régime dictatoriale dont était victime le CRS Marc Granié qui, témoin des dérives criminelles perpétrées par l’oligarchie de notre pays, Marc Granié nous alertait sur les graves dangers qui rongent la France, à la suite de cela il était immédiatement mis en incarcération psychiatrique.
Comprenant le désarroi des unités de Gendarmerie, de Police et de l’Armée, les Gilets Jaunes de Haute Garonne par sympathie pour les Forces de l’ordre ont installé un LBD géant au rond point de Carbonne avec une banderole motivée : « arrêtez de vous suicider, rejoignez nous ! »
Si certains policiers se sont distingués en tombant dans le syndrome du larbin par le zèle déployé pour anéantir le mouvement des Gilets Jaunes, la grande majorité des forces de l’ordre sont restées dignes, respectueuses du peuple et ont fait honneur à l’uniforme qu’elle porte.
Toutefois, il serait trop facile de jeter le bébé avec l’eau du bain, les vrais responsabilités des massacres subi par les Gilets Jaunes incombent aux donneurs d’ordres que sont Emmanuel Macron et Christophe Castaner qui devront tôt ou tard rendre des comptes pour leurs dénis de justice, les viols réitérés de la loi et de notre constitution, et payer pour leurs crimes.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Pour lire l’article original, cliquer (ICI)

7 Réponses pour Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention

  1. Vivien DURIEUX de CAROLI

    Marc GRANIE a été libéré lors de la dernière visite de Wladimir POUTINE à Emmanuel MACRON au fort de BREGANCON.

  2. COURAGE A CE VALEUREUX HOMME QUE J AI UNE LA CHANCE DE RENCONTRER SUR LES CIRCUITS DE MOTO
    UN HOMME D HONNEUR

  3. tout ce gouvernement en prison et vite .Peuple Français rebellez-vous ne consommez plus rien seulement au marché et petits magasins

  4. Vivien DURIEUX de CAROLI

    Marc GRANIE contre le N.O.M,pour avoir dit la vérité sur COLUCHE,BOULIN,BEREGOVOY,MERAH tous assassinés par LA RAIE PUBLIQUE, Marc GRANIE pour avoir dit la vérité est persécuté comme Chrétien et gilets jaune..Dans l’attentat de NOTRE DAME de PARIS,c’est toute la France et le monde qui sont blessés le 15.04.19 ,par un incendie criminel du N.O.M, sur NOTRE DAME: La Sainte Vierge, Marie à qui est vouée NOTRE DAME de Paris et la France,entière, le 15 août, à l’Assemption,fête nationale de » la France,fille ainée de l’Eglise  » où « Christ est Roy de France ». »Amen » « Amin » .https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2Ff15pCXv2D7w%3Ffbclid%3DIwAR1XXQwmNeBi0d0qW1sfjVNbgAQZSGCitXhk_sHyrKOKlvP6_w-AXHY-4_8&h=AT0_TZwcjSWz_UFEDTyh5pi-S6SqvcbLOvHSiAlcNe3YbCWobJWCvIUubPHzjucnyziqahLeXUfLh8KXLZ0wZYBrg7ElKqtXQA37nP9FqNquA4a8buwWmLex6RF-7TjUIcjC

    • MERAH????

      Le gars qui a tiré une balle en pleine tête d’une enfant dans une école en se filmant, vous le comparez à COLUCHE???

      • Vivien DURIEUX de CAROLI

        Mohamed MERAH,agent de la police a été innocenté par le portrait robot a été le 22.03.12, assassiné par le « RAID TUE NET » ,sur ordre d’Amaury de Hautecloque sur ordre de GUEANT et SARKOZY.

  5. Bravo à Marc Granié, et au colonel DI MEO, une pensée pour Maggy Biskupski qui disait la même chose à ses hommes et a été retrouvée suicidée comme Bérégovoy! Honte à ceux qui décident ce genre d’attaques et votons contre cette « secte » Bilderbérgnienne!
    On aimerait retrouver cette armée FRANÇAISE, que l’on a servi durant la conscription, qui mettait l’honneur et le courage au service du droit des citoyens. En reste t’il suffisamment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *