L’Or était la valeur de référence pour le Général de Gaulle. Depuis, le carreau du Temple a dispersé ses actes et ses actifs. Mme Sylvie Goulard, gouverneur(e) de la BDF en a signé le faire-part de décès

908 vues

L’Or était la valeur de référence pour le Général de Gaulle.

Depuis, le carreau du Temple a dispersé ses actes et ses actifs.

Mme Sylvie Goulard, gouverneur(e) de la BDF en a signé le faire-part de décès

A tous les français

L’affiche  “à tous les français“ placardée sur les murs de Londres

Si le Général Charles de Gaulle avait de par ses bons et mauvais côtés donné une liberté de ton et redonné sa grandeur et sa souveraineté à la France, le 7 mars 1966 l’avait sortie de la répression fasciste de l’OTAN, préservé nos industries et notre agriculture, nous avait doté d’un énorme capital bancaire, mais encore il avait su mettre au pas les USraéliens, rappelant que l’Or était la seule valeur de référence, en ce sens, il donna une leçon aux prêcheurs de Bretton Woods, car, dès 1958, le Général de Gaulle ordonnait à la Banque de France d’accélérer le rythme auquel elle transformait ses réserves de nouveaux dollars en Or physique. Rien qu’en 1965, il a envoyé la Marine française de l’autre côté de l’Atlantique pour emporter 150 millions de dollars en Or.

Dès 1965 Charles de Gaulle pointe le doigt sur les dérives vénales du système économique libéral étatsunien adossé à un usage quasi frauduleux du dollar. Les travers de l’unilatéralisme ont depuis fait des ravages aux 4 coins de la planète. En 1967, le général envoya un croiseur rempli de dollars dans le port de New York pour les échanger contre de l’Or, pour se débarrasser des avoirs en dollars de la France, mettant en colère les autorités et banquiers américains. L’impossibilité de la banque américaine de pouvoir convertir ce papier en Or poussa le président américain Richard Nixon à mettre fin à la convertibilité du dollar en métal jaune. Car la masse de dollars en circulation dépassait déjà la quantité d’Or dans les réserves, les masques allaient tomber ! Si le gouvernement américain voulait continuer à subventionner son appareil militaire, ses guerres, et le niveau de vie scandaleux de la société US, ils devaient stopper la convertibilité du dollar, car tout l’Or du monde n’y suffirait pas. À juste titre, De Gaulle se méfiait des Américains, l’Or que 122 pays leur avaient confié s’est envolé… d’autant que la mafia sioniste au pouvoir a affiné « In Gold we trust » en une sauce arnaque : de l’Or oui… mais fourré au tungstène.

On regarde souvent de Gaulle avec nostalgie, d’autant qu’en 1967, les proportions des réserves nationales françaises détenues en or étaient passées de 71,4% à 91,9%. La moyenne européenne n’était qu’à 78,1% à l’époque. La période bénie durant laquelle il gouverna la France devait beaucoup au CNR qui mis sur pied les bases d’un développement et d’un progrès social quasi inégalé dans notre pays. Son ex premier ministre Pompidou s’employa à initier la destruction de ces bases avec l’aide du rothchildien Giscard D’Estaing (le Macron de l’époque) qui avait « poignardé  » de Gaulle dans le dos en avril 1969, cependant, la palme en revient au président Nikola Sarkôzy qui en 2007 faisait disparaître 652 tonnes d’Or de la Banque de France pour un plat de lentilles… aux copains.

Assurant la continuité des Hautes trahisons de la France, la quintessence vient d’être actualisée par Mme Sylvie Goulard à la direction de la Banque de France, ex-ministre des Armées déjà payée par une ONG américaine, elle livre l’Or de la France au cartel JP Morgan, aujourd’hui Mme la Gouverneur(e) de la BDF signe son forfait en mettant le loup dans la bergerie et en lui donnant les clés.

Ce n’est pas sans raison à moins que ce ne soit prémonitoire qu’Armée Media mettait récemment en ligne un article titré : Philippe Le Bel s’en reviendrait-il ?

Elle est pas belle la France… aux mains d’une armée de l’ombre, si bien décrite dans la dernière guerre du Général De Gaulle, en un mot, résistez, c’est une question de survie.

https://pro.vbn-edi.com/p/LDM02/PLDMT605/?utm_source=taboola&utm_medium=referral&h=true

Christian Sébenne

Mme Sylvie Goulard, énarque, à la direction de la Banque de France, ex Ministre des Armées payée par une ONG américaine, livre l’or de la France à la JP Morgan

19 novembre 2018

lingot-raffinerie-societe-miniere-or-mali

Voici un rappel de ce que vous avez pu lire ici le 8 mai 2018 : « Ah, j’ai oublié, au sommet de la CIA, pardon, (pourquoi j’écris ça ?) de la Banque de France on a madame Sylvie Goulard, ex Ministre des Armées qui a été très vite une vraie ministre désarmée puisque les pros de la DGSE n’ont pas aimé qu’elle se fasse payer 10.000 euros par mois par une « obscure » (LooooooooooL) ONG américaine basée en Californie.

« Selon le JDD, l’ex-ministre des Armées a été pendant plus de deux ans « conseillère spéciale » d’un think tank américain. « Tout était déclaré », insiste un de ses proches. Son départ a provoqué la première crise politique du quinquennat », lire ici. Ben maintenant il y aurait une taupe à la Banque de France ? finance…  »

De même, via Blvd Voltaire: « Mais dans ce dispositif de poupées russes, les Américains ne sont jamais bien loin. Ainsi, tel que révélé par Sylvie Goulard en personne dans la dernière livraison du Journal du dimanche, d’octobre 2013 à janvier 2016, le fulgurant ministre de la Défense aura tout de même palpé plus de 270.000 euros du Council for the Future of Europe. De quoi s’agit-il ?

Tout simplement d’un de ces innombrables groupes de réflexion – et souvent de pression – qui nous viennent des USA. Certains ne sont que des cache-sexes de la CIA, l’Heritage Foundation ou les universités Open Society du milliardaire George Soros, mais aucun d’entre eux ne saurait fonctionner sans l’aval de ces mêmes services. Cela s’appelle le soft power, au contraire du hard power, reposant plus sur la politique de la canonnière. Là, ce soft power, Sylvie Goulard est en plein dedans et ne s’en cache même pas, ayant révélé noir sur blanc le montant de ses émoluments dans sa « déclaration des intérêts financiers des députés » au Parlement européen, et ce, en janvier 2016.

Jadis, il suffisait de s’acquitter de 30 deniers pour le prix de la trahison. Augmentation du coût de la vie oblige, il en vaut désormais plus de dix mille euros bruts mensuels. On notera encore que son riche sponsor, Nicolas Berggruen, fondateur du comité Théodule en question, ainsi que du très influent Berggruen Institute on Governance – en gros, comment le Nouveau Monde est censé apprendre à l’Ancien à mieux gérer ses affaires –, fait partie des premières fortunes mondiales, à en croire Forbes, magazine américain connu pour être des mieux informés en la matière », lire ici tout l’article et ici Arret sur Info.ch un site suisse bien informé.

http://www.bvoltaire.fr/sylvie-goulard-agent-dinfluence-americain-exfiltre-gouvernement/

Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi Mme Goulard est en charge des rapports entre la Banque France et la banque JP Morgan qui est toujours en panne d’or, comme vous avez pu le lire ici maintes fois depuis 2008. Pour le reste, cette manipulation était déjà annoncée dans le livre 666.

D’ailleurs, voici un autre rappel du 5 février 2018 « SYLVIE GOULARD, LA NULLE, PARACHUTEE A LA BANQUE DE FRANCE, LE PERSONNEL EST ECOEURE. Mme Goulard ne s’adresse pas aux « Sans Dents »… Rappel: elle a été payée par une obscure ONG américaine pour on ne sait pas trop pourquoi : – ) Elle a été recasée à la Banque de France comme « second sous-gouverneur » en remplacement de Denis Beau, promu premier sous-gouverneur, et elle devra s’occuper des questions européennes. Et je ne vous dis pas ce qui se raconte sur son compte à la Banque de France ».

Ce que vous voyez surtout c’est qu’elle ne s’occupe pas des affaires européennes mais bien de l’or de la France.

Le communiqué de la Banque de France est (volontairement) flou et ne veut rien dire. Cela dit, quand vous entendez « swaps d’or », vous devez le traduire tout de suite par arnaque, puisque par définition celui-ci est vendu deux fois, surtout que la Banque de France n’a pas le droit d’en vendre sans la permission de l’éxécutif. Mais cela ne dérangera pas la JP Morgan. Avec Mme Goulard, le ver est dans le fruit et il est fort probable que l’or de la France disparaîtra petit à petit. J’aurai l’occasion de revenir sur le sujet, même si je ne suis pas étonné par ce qui se passe. En attendant, téléchargez le pdf du Alchemist ici, ce qui vous prouve bien qu’elle a l’intention de transformer l’or de la France en plomb : – ), normal quand on est payé par des intérêts étrangers.

goulard-alchemist2018

Une réponse pour L’Or était la valeur de référence pour le Général de Gaulle. Depuis, le carreau du Temple a dispersé ses actes et ses actifs. Mme Sylvie Goulard, gouverneur(e) de la BDF en a signé le faire-part de décès

  1. Faisant suite aux “délicatesses“ de Sylvie Goulard dans sa gestion de la Banque de France, et dans la grande ligné des Hautes trahisons envers le peuple français, on comprend mieux pourquoi une partie de la population descend bloquer les routes de France et de Paris. La réponse en une image visible ci-dessus. On y voit ainsi plus clair sur le pourquoi de la mobilisation des Gilets jaunes ce 17 novembre: l’asphyxie fiscale. Et cette liste n’est pas exhaustive… (ci-dessous):

    Frais bancaires + 13%
    Carburant + 12%
    PV stationnement + 130%
    Assurances + 3 à 5%
    Mutuelles + 5%
    Timbres Poste + 10%
    Carte Grise + 15%
    Tabac + 10%
    Abonnement bus + 3%
    Péage routier + 1,3%
    Gaz + 15%
    Abonnement Vélib + 30%
    Contrôle technique automobile + 23%
    Cantine scolaire + 1 à 3%
    Fioul domestique + 36%
    Electricité + 17%
    CSG + 21,7%

    liste non exhaustive des hausses de la fiscalité….

    Or, +++ au 18/11/2018, une taxe de 40% sur les mutuelles est votée par le Sénat

    http://www.eurodif-fo.com/2018/11/le-senat-augmente-une-taxe-sur-les-mutuelles-de-40.html

    Le carburant doit subir une nouvelle hausse de 4 à 7 centime dès janvier 2019, alors que le prix du brut est en chute libre

    https://www.lci.fr/automobile/carburants-une-nouvelle-hausse-des-taxes-prevue-en-2019-essence-diesel-2098823.html

    Alors que le les taxes sur le carburant augmentent, l’Etat ferme les voies ferrées

    La fin de la gratuité pour les études universitaires

    La fin de la Réversion en cas de décès du conjoint

    «Une taxe pour financer l’aide à l’augmentation des taxes»:
    le Net raille Édouard Philippe

    Il faut quand même rappeler que le premier Ministre Edouard Philippe qui prône l’austérité, n’a pas hésité à faire revenir un avion à vide depuis l’Asie en affrétant pour son confort personnel un second avion. Sa légitimité n’existait déjà pas, dès lors sa crédibilité s’est envolée avec son vol privé à 350.000 euros entre Tokyo et Paris pour le ramener confortablement lui et sa délégation.

    https://twitter.com/hashtag/EdouardPhilippe?src=hash

    Le gouvernement n’a pas encore compris que les taxes sur le carburant n’est que la goutte de fioul qui a fait « déborder le vase »

    C’est toute la politique de ?#Macron qui est rejetée..
    Les injustices permanentes
    L’incompétence
    Le vol des élections
    La CSG
    Les injures
    Etc…

    Y viennent s’ajouter la hausse des Taxes d’habitation et des impôts fonciers

    http://www.leparisien.fr/economie/votre-argent/taxe-d-habitation-la-
    liste-des-grandes-villes-qui-augmentent-leur-taux-11-10-2018-7916832.php

    Le gouffre financier créé par Anne Hidalgo, un trou ubuesque de 7 milliards d’Euros pour la ville de Paris des folies de l’égérie du harem François Hollande, tout ceci est du à la censure qui a entouré les frasques de Stupidhalgo, sans omettre en sus l’autre gouffre du Grand Paris pour les Jeux Olympiques de 2024, “irrégularitées“ pourtant révélées par le PDG Xavier Kemlin qui fut obligé de s’expatrier car condamné à mort par François Hollande.

    https://ripostelaique.com/xavier-kemlin-pour-2015-je-souhaite-la-demission-du-guignol-qui-nous-gouverne.html

    Gouffre auquel il ne faudrait pas oublier celui créé par sa sœur Anne Lauvergeon qui nous gratifie d’une ardoise de 24 milliards d’euros… dernièrement sur Armée Media

    A cela ne faisons pas l’impasse sur la liste horrible et complète des 205 impôts et taxes augmentées ou créées en France depuis 2007 !

    http://www.wikistrike.com/article-la-liste-horrible-et-complete-des-205-impots-et-taxes-augmentees-ou-creees-en-france-depuis-2007-113728603.html

    Pour conclure :
    Alors que les compagnies aériennes ne paient aucune taxe sur le carburant Kérozène, itou pour les compagnies de frets maritimes qui ne paient aucune taxe sur le fuel résiduel à hautes teneur en soufre, d’autant qu’elles sont avec les compagnies aériennes les plus gros pollueurs de la planète, pour exemple, un cargo émet autant de soufre que 50 millions de voitures… alors les 21 plus grands navires polluent plus à eux seul que toutes les voitures de la planète… mais ce n’est pas 20, mais 60.000 navires qui sillonnent les océans de la planète à longueurs d’années… voilà la formidable arnaque à la taxe carbone et aux taxes sur le carburant automobile :

    https://www.youtube.com/watch?v=q-eSb_d-7Qc

    Hier les « sans culottes » prenaient la Bastille, aujourd’hui « les sans dents » se rebiffent.

    Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *