PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+18» Attestation de l’adjudant-chef Gerard GUEDON, victime de harcèlement moral hiérarchique et de violences psychologiques au sein de la Gendarmerie Nationale

3 005 vues

suicide

PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+18»

Attestation de l’adjudant-chef Gerard GUEDON, victime de harcèlement moral

hiérarchique et de violences psychologiques au sein de la Gendarmerie Nationale

REVELATIONS

L’adjudant-chef Gérard GUEDON affecté à la Gendarmerie de l’Air à Vélizy Villacoublay raconte son calvaire, les pressions et les manœuvres du Colonel Laurent COLLORIG bénéficiant de la complicité passive et active de la hiérarchie et des services de l’Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale (IGGN), pour le détruire. Le suicide n’était pas loin…

COLLORIG

Pour lire nos précédents articles:

  • Le Colonel Laurent COLLORIG, ancien commandant de la section de recherches  de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay, condamné le 6 février 2018 par le Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES, cliquez (ICI
  • PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+17» Nouvelle attestation, un retraité de la gendarmerie nous parle d’un certain Laurent COLLORIG, cliquez (ICI).
  • Psychiatrisation des problèmes sociaux au sein de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay. Un cas de harcèlement et de violences psychologiques en direct, cliquez (ICI).
  • L’affrontement de l’adjudant-chef Gérard GUEDON avec le Service Santé des Armées, est-il un cas isolé? cliquez (ICI)
  • Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay : Le Choc des Titans! La réponse implacable de l’adjudant-chef GUEDON au colonel MARTIN, cliquez (ICI)

Le parcours décrit par l’adjudant-chef GUEDON fait froid dans le dos même si malheureusement ce n’est qu’un classique pour les victimes. Il  vous permettra de mieux appréhender leur réalité.

Ces pratiques illégales sont devenues la norme en matière de gestion des ressources humaines que ce soit dans le privé ou dans le public. Pour s’en convaincre, écouter et lisez des lanceurs d’alerte comme le professeur GRANGER Bernard, éminent médecin psychiatre, Christelle MAZZA avocate, Christophe DEJOURS,  psychiatre, psychanalyste et professeur de psychologie, spécialiste en psychodynamique du travail et en psychosomatique.

Vous constaterez une nouvelle fois que les dispositifs mis en oeuvre par la Gendarmerie Nationale ne sont que des leurres. Dans les faits, la culture de soumission des chefs qui « doivent veiller aux intérêts de leurs subordonnés » n’a pas évolué depuis des temps très anciens.

L’histoire militaire a sa part d’ombre. Notre fierté d’être des hommes de loi et des soldats repose sur notre Honneur à respecter nos valeurs et celles de la République française.

Il y a ceux qui parlent d’HONNEUR et ceux qui sont des Hommes et des FEMMES d’HONNEUR. Cela ne se revendique pas mais s’acquière par les actes!

Sur ce point, à force de parader dans les cérémonies, à savourer les  cocktails et les petit four, beaucoup  ont perdu la réalité du terrain. Les décorations que l’on refuse à ceux qui ont connu le feu par exemple, sont trop souvent attribuées par relation pour servir des intérêts particuliers et non pas pour reconnaître les mérites et les services rendus à la Nation.

Voilà comment certains carriéristes sont prêts à tout pour exister. Ce type de comportement est assimilé à un besoin irrépressible d’exister. Paradoxalement, l’équilibre recherché s’explique par le vide sidéral de ces personnes qui n’ont aucun autre moyen pour flatter leur ego.

Personne n’est dupe. Les attributs sont une chose. Ils peuvent briller, écrire une légende  mais en aucun cas  refaire sa vraie histoire. Ceux dont la vie a été confrontée à des événements terribles, cultivent l’humilité, parfois même une culpabilité. Il y a les héros que l’on construit et les vrais héros anonymes  que l’on méprise et que l’on oublie.

Pour lire l’attestation de l’adjudant-chef GUEDON, cliquez sur le lien ci-dessous.

Ce document  a été produit en justice dans le cadre des conclusions en défense du lieutenant MORRA, président de l’AFAR.

Attestation GUEDON Gerard

Une réponse pour PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+18» Attestation de l’adjudant-chef Gerard GUEDON, victime de harcèlement moral hiérarchique et de violences psychologiques au sein de la Gendarmerie Nationale

  1. Christian SÉBENNE

    Dans la ligné de ce que révèle le Lieutenant Paul Morra et pour l’avoir dénoncé moi même à plusieurs reprises, la France est aux mains d’une Mafia de la pire espèce qui fait office de gouvernement.

    Cet article que je joins ici, émane du Conseil National de la Transition et met en exergue sous forme de vidéos les révélations terribles et fracassantes d’un brillant Officier CRS de la protection présidentielle en la personne de Marc Granié, celui-ci relate le taux de corruptions et de crimes perpétrés par ceux qui nous gouvernent.

    Ces faits viennent corroborer les dires du Lieutenant Paul Morra, et j’ajouterais pour mémoire que ce pouvoir mafieux est capable de tout, il suffit de se souvenir du nombre d’officiers de Police, Gendarmerie et Militaires qui ont été suicidés par les sicaires de l’Etat, un cas parmi tant d’autres, Helric Fredou, directeur de la Police de Limoges qui dans l’affaire Charlie Hebdo et de la ministre Jeannette Bougrab enquêtait sur cette affaire, suicidé comme son prédécesseur.

    Réveillez vous, des assassins et des voleurs sont au pouvoir et nous ont pris en otages.

    Christian Sébenne
    Ancien propriétaire du magazine Africa International

    CNT INFO: Marc Granié un CRS de la protection présidentielle, interné pour avoir témoigné à visage découvert !

    https://www.youtube.com/watch?v=KLs4yJV2Qm8

    CNT INFO Samedi 5 Mai 2018
    Merci de diffuser largement cette information autour de vous.

    Dans le silence complice des merdias, Marc GRANIÉ, un CRS retraité, qui appartenait à la protection présidentielle a été arrêté, placé en garde-à-vue et interné pour avoir fait des révélations fracassantes dans une vidéo qui appelait tous les français, les militaires et autres résistants français à se rassembler le 5 mai 2018 à 11 h sur la place de la Concorde à Paris. Un rassemblement de français, organisé par le

    Conseil National de Transition de France, dont l’objectif est celui d’obtenir l’interpellation de MACRON et de son Gouvernement, illégitimes, afin de permettre au Peuple Français de reprendre le pouvoir en France.

    A la suite de son témoignage et de son appel au rassemblement, Marc GRANIÉ a été interpellé et placé en garde-à-vue puis interné.

    Ci-dessous la vidéo d’Eric Fiorile, faite dans l’urgence.
    Remous internationaux suite à la vidéo du CRS Marc Granié. Celui-ci a été arrêté et détenu en garde-à-vue………….puis d’après les dernières informations délivrées par Eric Fiorile, le représentant du Conseil National de Transition de France donne un dernier message : « J’avais exprimé dans mon premier post que le CRS Marc Granié risquait suite à sa garde-à-vue d’être interné pour être mis sous « traitement » psychiatrique… JE NE M’ÉTAIS PAS TROMPÉ !!! La France est revenue à la période du goulag !!!
    MARC GRANIÉ VIENT D’ÊTRE INTERNÉ ! (Hôpital Henry Ey, avenue de Choisy dans le 13e). DIFFUSEZ CETTE INFORMATION AFIN QUE TOUS LES CRS ET AUTRES MEMBRES INTÈGRES DES FORCES DE L’ORDRE SACHENT CE QUI LES ATTEND SI ELLES REFUSENT D’ÊTRE COMPLICES DE LA CRIMINALITÉ INSTITUTIONNALISÉE PAR NOS DIRIGEANTS ! »

    Les révélations faites par Marc GRANIÉ qui ont amené à son internement abusif.
    Un témoignage rare et accablant d’un CRS de la protection présidentielle.
    Marc Granié, un flic des Présidents témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir. Assassinats ciblés maquillés en accidents, en suicides, en morts naturelles… Haute trahison du peuple et du pays… une mafia a confisqué le pouvoir et fait forfaiture sur forfaiture…

    Marc Granié, un flic des Présidents témoigne à visage découvert sur les criminels au pouvoir

    https://www.youtube.com/watch?v=nF5U-UHlsbQ

    Authentification : Les flics du Président à l’entraînement de tir à moto
    « Un commentaire qui vaut son pesant de cacahuètes puisque voilà deux ans, lors de ce même exercice, Marc Granié (pilote émérite en rallye) avait pris une bastos de 9 mm dans le dos lorsque son collègue avait rangé son arme un peu précipitamment. La balle avait traversé à hauteur du rein droit pour finir sa course en lui ouvrant un deuxième nombril ou trou de balle, c’est comme vous voudrez. »

    https://www.motard-geek.fr/les-flics-du-president-entrain
    Pour connaître les objectifs visés par le Conseil National de Transition de France :

    https://www.conseilnational.fr

    5 MAI, JOUR DE LA TRANSITION
    5 MAI, JOUR DE LA TRANSITION

    http://www.youtube.com/watch?v=wwfoLaT5Hho
    http://www.conseilnational.fr

    http://www.alterinfo.net/CNT-INFO-Marc-Granie-un-CRS-de-la-protection-presidentielle-interne-pour-avoir-temoigne-a-visage-decouvert-_a138354.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *