L’extrême gauche espérait mobiliser la racaille des banlieues pour cet acte 30 des Gilets jaunes : pari raté ! La 5e République a toujours été la meilleure alliée des dealers..

722 vues

L’extrême gauche espérait mobiliser la racaille des banlieues pour cet acte 30 des Gilets jaunes : pari raté ! La 5e République a toujours été la meilleure alliée des dealers..

Source: https://france-police.org

gilets-jaunes-acte-30-participation

Israël, que beaucoup d’individus infiltrés parmi les Gilets Jaunes détestent, vient pourtant de dépénaliser l’usage récréatif du cannabis, ouvrant ainsi la voie vers un usage thérapeutique de cette substance psychoactive.

En maintenant la stricte interdiction du Cannabis en France, le gouvernement protège le monopole exclusif des dealers de cités sur une drogue psychotrope qu’une majorité de Français consomme occasionnellement ou régulière en toute impunité.

Jamais les banlieues ne se soulèveront contre un pouvoir politique en place si protecteur de leur business..

Les narcotrafiquants ont juste à se contenter d’attaquer les policiers trop zélés qui nuiraient potentiellement à leurs affaires commerciales dans des quartiers qu’ils contrôlent totalement..

Désormais, le chiffre d’affaire des dealers participe même officiellement au PIB de la Nation.. Que demande le peuple ?

Pour cet acte 30 des Gilets Jaunes, notre syndicat France Police – Policiers en colère évalue la participation à environ 40.000 manifestants dans toute la France, chiffre stable par rapport à la semaine dernière.

Pour lire l’article orignal, cliquer (ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *