Affaire GUEDON: La preuve apportée par une nouvelle séquence sonore, d’un nouveau faux en écriture au sein de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay.

14 161 vues

Mensonge

Affaire GUEDON:

La preuve apportée par une nouvelle séquence sonore, d’un nouveau faux en écriture au

sein de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay.

Dans notre précédent article intitulé «AFFAIRE GUEDON: La liste des mensonges et des faux en écriture s’allonge au sein de la Gendarmerie de l’Air.», pour lire l’article, cliquer (ICI), nous vous avions démontré l’établissement d’un faux message «EVENGRAVE» (dit «33000» en langage courant) établi le 31 mars 2017 et signé par le lieutenant-colonel COLLORIG Laurent, commandant la section de recherches de la Gendarmerie de l’Air.

Pour compléter la nature de ce faux en écriture, nous vous proposons d’écouter une nouvelle séquence sonore, particulièrement édifiante, relative à un entretien entre l’adjudant-chef Gérard GUEDON et le Major Nicolas RUDELLE de la Section de Recherches de la Gendarmerie de l’Air et conseiller concertation auprès du colonel GUICHARD, commandant la Gendarmerie de l’Air.

Pour écouter cet enregistrement, cliquer (ICI)

Le téléchargement  peut prendre quelques secondes.

Vous allez constater par vous même la teneur des propos échangés dont nous extrayons les éléments suivants:

J’ai eu le chef de corps ce matin, je l’ai appelé… Rendez-vous pour le jeudi 8 à 14 heures 30La 33000, … c’est pas COLLORIG qui l’a faitIls ont invoqué ce motif làle Colonel commandant la Gendarmerie de l’Air semble gênéVous cherchez quoi? Que je me mette une balle dans la tête? … Allez vous mettre sur le cul des autres… Oui, mais tu n’as pas tout à fait tort. Je le dis aussi. T’inquiète pas. … Il n’y a pas que moi qui le dit. Le lieutenant aussi… Est ce que GAULIER (phonétique), il a pris les mêmes messages que GUEDON? Là, j’ai un blanc… Va voir le colonel GUICHARD… Tu peux faire un truc avec lui… Le lendemain, il s’en vante au pot de départ de l’adjudant BONNARD (phonétique)… Il s’en vante en public … Il a même renié des gens de la SR à qui, il s’est vanté d’avoir donné des coups de bâton… On est convoqué par les flics… On a frôlé la garde à vue…

Mais quelle est donc cette affaire de coups de bâtons où des gendarmes de la section de recherches ont frôlé la garde à vue? Serait-ce une nouvelle affaire de violences par personnes dépositaires de l’autorité publique? Cela nécessite des éclaircissements!

Sommes-nous bien en France au sein de la Gendarmerie Nationale? Il y a de quoi s’interroger!

Décidément au sein de la Gendarmerie de l’Air, c’est le bordel!

4 Réponses pour Affaire GUEDON: La preuve apportée par une nouvelle séquence sonore, d’un nouveau faux en écriture au sein de la Gendarmerie de l’Air à Vélizy-Villacoublay.

  1. Bonjour a tous,
    Ce n’est que l’illustration de ce que nous avons tous vécu. Je comprends à présent ce qui m’est arrivé et à tant d’autres camarades. D’autres qui ont mis fin à leurs jours, d’autres, detruits, qui survivent encore. Merci l’Afar, merci Paul de prendre tous ces risques pour les gueux que nous sommes. Aujourd’hui, plus de rancoeurs mais un immense vide intersidéral, un coma forcé.

  2. Chers camarades. J’ai écouté la bande audio. C’est très clair pour moi. Ce sous officier doit être immédiatement réhabilité. Un pur scandale ce colonel. Une honte absolue. Mentir de la sorte. Il peut le mettre ses médailles..Remarquez on doit apprendre cela à l’EOGN. Pas compris l histoire des coups de bâtons, si c en’est qu’il y a eu dérapage et que cela a été visiblement couvert pour qu’ils échappent aux gardes à vues. Je vais attendre la suite des évènements avec impatience. Bonne journée à tous

  3. Pierre de Rosnay

    Chers lecteurs, chères lectrices.

    C’est avec beaucoup d’émotion et de colère aussi, que j’ai pu lire cet article, comme bien d’autres produits sur cette douloureuse affaire, qui avant toute chose a détruit un homme et au delà, l’image à jamais ternie de la gendarmerie de l’air.
    Entendre cet enregistrement sonore est à bien des égards terrible. Terrible dis-je, car il détruit cette image de la gendarmerie irréprochable par le biais d’échanges qui prouvent qu’un officier supérieur de la gendarmerie nationale a menti à ses chefs pour se soustraire à ses responsabilités au lieu d’affronter la vérité et de reconnaître immédiatement ses fautes. Il a bafoué un corps d’exception. Il doit être rayé des cadres. Je reconnais, malgré mon scepticisme du début, sans doute comme d’autres, que la vérité produite par écrit ou enregistrements est implacable. C’est un délinquant, un militaire sans valeur, qui a poussé son subordonné pratiquement au suicide si j’ai bien compris, qui a détruit sa carrière pour justifier des agissement d’un autre temps. C’est un scélérat!
    En colère également, contre les camarades de cet adjudant chef. Cela s’appelle des collaborateurs. Pourquoi arborent-ils encore les insignes de ce grand corps au service de la justice et des citoyens. Ils devraient se faire petits et avoir honte.
    Que dire du Commandant de la gendarmerie de l’air, pitoyable et lâche dans son silence. Au regard des propos soulevés par ce site, se pose une question centrale et pour moi très importe en tant que citoyen; ce colonel a t-il couvert des agissements délictueux ? Dans l’affirmative, que le justice passe. Si cela était exact, il doit être cassé et congédier immédiatement! C’est le minimum requis.
    J’aimerai que cet officier nous répondre.
    Avec mes sincères salutations. P. AT

  4. Oulala. Ca déménage grave cet enregistrement.. Mais c’est un véritable nid de vipères là bas. Des pourris. Le nommé GAULIER a été protégé.C’est qui ?.J’apprends en écoutant la bande son que l’adjudant chef GUEDON n’a pas menacé ni insulté le colonel Collorig. Tous les jours il est prouvé que cet officier a menti. Au regard des articles produits, il a été protégé. Normal tuer un sous-off c’est de la merde. Casses-toi là cher camarade. C’est de la merde. C’est hyper grave cet evengrave. Le commandant de la gendarmerie de l’air doit pas être serein du tout.. IL y a une affaire qui pue à l ‘horizon.. Drôle de chef. Le commandement est informé c’est certain. Des têtes vont bientôt tomber! Ce nommé RUDELLE est vraiment un juda tant vis à vis de GUEDOn que de la hierarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *