Répondant au député Éric Ciotti qui a déclaré au ministre qu’il devait «300 millions d’heures supplémentaires» aux policiers vu le contexte des attentats et de la crise migratoire, Christophe Castaner a répondu qu’il ne leur devait rien.

1 172 vues

Répondant au député Éric Ciotti qui a déclaré au ministre qu’il devait «300 millions d’heures supplémentaires» aux policiers vu le contexte des attentats et de la crise migratoire, Christophe Castaner a répondu qu’il ne leur devait rien.

Source: https://fr.sputniknews.com – Publié  21.06.2019

Castaner

Éric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, a publié ce 21 juin sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant un extrait de son échange avec le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner au cours duquel il aborde, comme il l’explique dans le post accompagnant la séquence, «la prime de fidélisation aux policiers» et «le paiement des heures supplémentaires».

(…)

Eric Ciotti

?@ECiotti

 .@CCastaner considère qu’il ne doit rien aux policiers.Quelle indécence!

Alors que je défendais devant lui la prime de fidélisation aux policiers & le paiement des heures supplémentaires il dit qu’il ne leur doit rien et ajoute dans NiceMatin qu’il n’est pas DRH.Mépris indécent

 «Vous savez beaucoup dépenser et jamais économiser», lance le ministre au député ajoutant que sous son autorité le salaire moyen des agents des forces de sécurité intérieure «va augmenter de 100 euros par mois».

M.Cotti a alors répondu à M.Castaner que pour l’instant il leur devait «300 millions d’heures supplémentaires».

«Non, je ne leur dois rien, monsieur», a alors rétorqué le ministre de l’Intérieur.

Pour lire l’article original, cliquer (ICI)

Une réponse pour Répondant au député Éric Ciotti qui a déclaré au ministre qu’il devait «300 millions d’heures supplémentaires» aux policiers vu le contexte des attentats et de la crise migratoire, Christophe Castaner a répondu qu’il ne leur devait rien.

  1. Christian SÉBENNE

    La liste du nombre de suicides ou de suicidés dans vos rangs ne cesse de s’allonger, voici le dernier en date à raison d’un ou deux policiers par semaine :

    https://fr.sputniknews.com/france/201906251041517118-france-gendarme-mort-arme-service/

    Aux vues de l’ardoise qui lui a été présentée par Eric Ciotti, Lulu Castagnette du haut de son ego, lui a donc répondu qu’il ne devait rien !

    Devant une telle réponse et un tel aplomb, vous devez savoir à quoi vous en tenir, si certains ont été attirés par des leurres comme des 500 euros par samedi pour aller casser du Gilet Jaune, pendant que d’autres recevaient 4.000 euros par mois alors que la Gendarmerie décrétait tout de go : « nous ne mangeons pas de ce pain là « , quand les généraux recevaient jusqu’à 50.000 euros.

    Aujourd’hui ceux qui ont cédé au gobe-mouches peuvent allègrement le regretter, car en remerciement pour service rendus, que d’avoir été : blesser, estropier et tuer du Gilet Jaune, le « Franc Macron » a décrété, que vous serez mis au pain sec ! :

    Alors qu’un policier peut partir à la retraite dès 52 ans avec une décote. Demain, il devra attendre 62 ans pour avoir le droit de s’en aller, sans pour autant pouvoir prétendre à une pension à taux plein !

    Il lui faudra travailler jusqu’à l’âge de 64 ans minimum pour atteindre les fameux 75%..

    Entre les policiers qui se suicident, ceux qui perdent la vie dans l’exercice de leurs missions, ceux qui sont victimes de cancers grâce aux bons pesticides et autres perturbateurs endocriniens, ceux qui meurent d’AVC et autres maladies cardiaques.. Combien seront-ils à atteindre l’âge de 64 ans pour espérer toucher leur pension de retraite ?

    https://france-police.org/2019/06/15/discours-de-politique-generale-declarations-de-la-cheffe-de-ligpn-sur-les-violences-policieres-estimation-de-la-participation-a-lacte-31-des-gilets-jaunes-le-point-a-15h30/

    N’oublions pas que ce gouvernement de voleurs et d’assassins n’a aucune légitimité, qu’il est à la botte de sectes comme le réseau franc-maçon Bilderberg pour finaliser un agenda qui, est le Protocole des Sages de Sion, dont le but est notre extermination.

    Méditez, réfléchissez, pensez à vos familles, vos proches, vos amis, le temps presse car ils sont capable de tout, mais surtout du pire, alors que le mouvement des Gilets Jaunes vous défend, défend vos intérêts mais surtout défend notre France.

    Bien sincèrement
    Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *