PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+13» Pratiques illégales dénoncées par le lieutenant Paul MORRA, président de l’AFAR (Acte VI)

3 036 vues

REVELATIONS

PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+13»

Pratiques illégales dénoncées par le lieutenant Paul MORRA, président de l’AFAR

(Acte VI)

L’IGGN se déclare incompétente!

Dans le prolongement de notre précédent article sur le dispositif de signalement « STOP DISCRI » mis en place au sein de la Gendarmerie Nationale, nous vous proposons de revenir sur un article  intitulé  » ACTE II: L’AFAR VA TESTER POUR VOUS LA PLATEFORME « STOP DISCRI » AU SEIN DE LA GENDARMERIE NATIONALE! «   publié pour la première fois le 2 mai 2017. Ce document  a été produit en justice dans les conclusions en défense du lieutenant Paul MORRA.

  • Extrait de l’article:

Le 27 avril 2017 à 1 heures 45, j’ai effectué un signalement sur la plateforme « STOP DISCRI » en me déclarant victime d’un harcèlement moral au travail institutionnalisé depuis 1999.

Pour lire l’article initial intitulé  » L’AFAR VA TESTER POUR VOUS LA PLATEFORME « STOP DISCRI » AU SEIN DE LA GENDARMERIE NATIONALE! «  cliquer sur le lien ci-dessous:

L AFAR VA TESTER POUR VOUS LA PLATEFORME STOP DISCRI

Par courriel en date du 02 mai 2017 à 10 heures 21, reproduit ci-dessous, l’IGGN me répond en créant un précédent en se déclarant incompétente.

Le cas « MORRA » est décidément un problème surtout quand il dénonce des corrompus au sein de la Gendarmerie Nationale.

Voilà la démonstration flagrante et en direct des limites de ce dispositif au profit des victimes de harcèlement notamment. Voilà comment les victimes sont traitées en gendarmerie! On ne peut rien faire pour vous!

Il appartient aux institutions militaires de protéger les victimes de harcèlement. Il s’agit d’une obligation légale imposée par la loi. Là encore, cette institution est manifestement hors la loi, ce que j’ai déjà démontré dans mes précédentes publications.

  •  Courrier en réponse de l’IGGN:

Bonjour mon lieutenant,

L’inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN) accuse réception de votre signalement émis sur sa plateforme intranet le 27 avril 2017.

Après analyse, l’IGGN s’avère incompétente pour gérer votre demande dans la mesure où vous mettez en cause une enquête de l’IGGN.

Il ne sera donc pas donner suite à votre signalement.

Cordialement

L’Inspection générale de la gendarmerie nationale

Vous remarquerez, qu’aucune autorité n’ose signer. Quelle preuve de courage intellectuel!

****

Ma réponse en date 2 mai 2017 à 13 heures 27.

Bonjour l’IGGN,

Je prends acte de votre décision qui ne me surprend guère mais elle est toutefois conforme aux règles de procédure en vigueur.

(…)

Pour lire la suite de l’article, cliquer sur le lien ci-dessous:

ACTEII L’AFAR VA TESTER POUR VOUS LA PLATEFORME STOP DISCRI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *