PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+6» Le lieutenant Paul MORRA a-t-il tenu des propos diffamatoires dans ses déclarations diffusées par la chaîne JMTV+ (Acte II)?

2 500 vues

REVELATIONS

PLAINTE POUR DIFFAMATION DU DGGN: RÉVÉLATIONS : JOUR «J+6»

Le lieutenant Paul MORRA a-t-il tenu des propos diffamatoires dans ses déclarations diffusées par la chaîne JMTV+ (ACTE II)?

 

Pour revoir l’émission du 8 octobre 2017 diffusée par la chaîne JMTV+ sur le site d’hébergement de vidéos Youtube, cliquer (ICI)

  • Thème:

Burn-out, suicide, harcèlement des supérieurs, manque de considération pour les blessés de guerre, tel serait le quotidien de plusieurs Hommes au sein de l’Armée Française en 2017.
Depuis quelques années, des journaux et des rapports tirent la sonnette d’alarme qui, comme on le constate sur le plateau de JMTV+, n’alerte personne en au haut lieu.
Ce sont désormais les concernés, eux mêmes, qui montent au créneau pour essayer de se faire entendre, à défaut de se faire comprendre. A la tête de l’AFAR (association des forces armées réunies), Paul Morra et quelques uns des adhérents de cette association vont, en plusieurs épisodes, essayer de vous faire partager leurs différents calvaires au sein de la 6ème armée au monde. Armée Française, le grand malaise, épisode 1.

JMTV+

Cela permettra à chacun d’entre-vous d’émettre son propre avis en comparant les propos tenus par le président de l’AFAR et les premières révélations mises en ligne sur Armée média.

IMG-20170315-WA0002

Screenshot MAGIX Vidéo deluxe 17-10-07_22-52-35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *