Qu’est devenu le CRS Marc Granié? Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ? Par Christian Sébenne, patriote Français, ancien propriétaire du magazine Africa International

35 703 vues

marc granier

Armée média a reçu un article de M. Christan SEBENNE concernant Marc GRANIE, CRS en retraite, arrêté et interné en psychiatrie pour avoir dénoncé des crimes dont nous avions mis un article en ligne ( pour le lire cliquer (ICI)).

Armée média respectant le principe de neutralité et étant apolitique, soutient la liberté d’expression, la liberté de  la presse et vous invite vous faire votre propre avis concernant la teneur de cet article.

Qu’est devenu le CRS Marc Granié?

Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ?

Par Christian Sébenne patriote Français Ancien propriétaire du magazine Africa International

Marc Granier bis

De par leur poste, certains, en pleines connaissances de la déliquescence gravissime et du pillage de notre pays quittent le bateau France à pas feutrés pour ne pas déranger les meubles, ce, pour une question où l’État n’aurait pas tenu ses engagements tel le Général Pierre de Villiers, ce soldat émérite reconnu pas ses pairs pour avoir Servi, mettait un terme à ses fonctions de chef d’état major des Armées, le lendemain sans état d’âme, il choisissait de se servir en signant avec une officine de “l’Occupant“ américano-sioniste.

Cependant, que le 04 Mai 2018, un CRS retraité qui passa trente années de sa vie au service de la protection présidentielle, Marc Granié, victime que le pouvoir a voulu éliminer à plusieurs reprises, lui aussi, hanté par ce qu’il avait vu au cours de sa carrière, conscient des risques, il optait pour la désobéissance civique en révélant à tous, lors d’une interview vidéo accusatoire de 18 minutes avec la CNT : «les assassinats, meurtres et dérives entre autres commis par l’oligarchie qui a pris le contrôle de notre pays».

https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g

Or, ce 04 Mai au soir, le CRS Marc Granié était arrêté par les services de l’État, incarcéré puis interné au 7ème étage de l’Hôpital psychiatrique Henry Ey, Avenue de Choisy dans le 13ème arrondissement de Paris où il aurait été mis au secret, depuis Marc Granié devenu trop gênant pour les séides de l’État aurait été transféré à l’Hôpital psychiatrique Perray dans le Vaucluse, il est à noter que l’Hôpital Perray est accusé de morts suspectes.

D’autre part, une association dénonce aussi une série de morts suspectes au CH francilien Henri Ey. HOSPIMEDIA 2 rue de Tenremonde 59000 Lille tel : 03 20 32 99 99

http://www.hospimedia.fr/actualite/enquetes/20150116-usagers-une-association-denonce-une-serie-de-morts

D’ailleurs, le Cercle de réflexion et de propositions d’actions en psychiatrie (CRPA) a récemment saisi le contrôleur général des lieux de privation de liberté (CGLPL), pour dénoncer des décès qu’il juge suspects constatés au CH francilien Henri-Ey. Le CRPA dénonce entre autres des surdosages médicamenteux, des suites judiciaires sont en cours.

Depuis, personne n’a de nouvelle de Marc Granié, cependant que le pouvoir n’ayant pas perdu de temps avait suspendu l’accès au site du CNT (Conseil National de la Transition), ce qui permet à certains persiffleurs, qui, profitant du silence des concernés, s’emploient sur divers médias à dénigrer, salir et détricoter l’intégrité du CRS Marc Granié, sous couvert de l’anonymat.

Or, si Marc Granié a eu le courage de faire ces révélations fracassantes, c’est tout d’abord qu’il a été confronté comme bon nombre d’entre nous à la décrépitude abyssale dans laquelle une fange de notre pays se vautre… «Servir ou se servir», pour ma part, j’ajouterais que dès l’instant où l’on prend conscience que notre pays n’est plus une République constitutionnelle, mais un pays sous occupation d’un Pouvoir mafieux et collabo gouverné par des sectes de la pire espèce, il est grand temps de dire non !

On a coutume de dire qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais parce que les mots ont un sens, il faut bien saisir d’où le bât blesse. La Pressetituée sème les (fake news) fausses informations gouvernementales et non l’inverse, puis le lobby musèle et censure, enfin les questions et réponses à notre passé, présent et avenir sont orchestrées pour que le quidam ne s’aperçoive de rien et surtout ne comprenne rien.

Pourtant, chacun de nous “Sans-dents“ à une famille, des enfants, des parents, des amis, des collègues, des voisins confrontés tout autant que vous et moi à la réalité conjoncturelle, aux drames du quotidien, de la précarité de l’emploi, de l’insécurité, du délabrement de la Santé, du pouvoir d’achat s’il y en a un, et du devenir de vos biens, de vos avoirs et de votre épargne, de la prévarication inouïe des frais bancaires, demain qu’en sera t-il de notre quotidien et retraites, car de mensonges en violation permanente de notre Constitution et du droit international, un “Franc-Macron“ conjugue le verbe violer la loi en linéaire, et décide d’un budget de 300 milliards d’Euros pour mener des guerres de pillages, nos gouvernants sous hypnose de sayanim-nazis se sont rendus complices et coupables de crimes contre l’humanité et de génocide à Gaza, en RCI, Ukraine, et en Syrie.

https://blideodz.wordpress.com/2017/03/07/de-la-depossession-programmee-au-vol-institutionnalise-via-lextermination-du-peuple/

C’est dans de tels moments que l’on aurait tendance à désespérer de la nature humaine. Or, c’est face à ces enjeux, et, conscient des risques encourus qu’a réagi Marc Granié, pour ma part j’y vois là un acte de lucidité et de courage, un exemple à braver l’interdit pour la bonne cause afin de sauver l’Honneur et notre Mère Patrie.

Devant l’immensité des mensonges que l’on nous oppose, face à la saga des scandales politico-financiers, aux vols des biens de l’État en passant par le plus scandaleux, celui de la fausse dette matérialisée par le Casse du siècle, la fausse-vraie crise bancaire de 2007 où l’agent de la CIA Sarkôzy céda 652 tonnes d’Or de la BDF pour un plat de lentille, structurée en copie-collée par les clones de la fausse crise de 1929 suite à la loi de 1973 dite loi Pompidou/Giscard/Rothschild qui, de cette date, nous vaut le “privilège“ d’avoir une dette de 6.000 milliards d’Euros, une prévarication sans limite où les escrocs d’État au lieu d’être incarcérés ont en sus vendu l’indépendance de la France avec en prime vos droits et toutes les entreprises et les biens de l’État, qu’ils en sont à dépouiller le peu qui reste de nos acquis et des Finances publiques à savoir: Les Aéroports d’Orly et Roissy ainsi que la Française des Jeux (FDJ), en prime la braderie-vente de la SNCF. Stop! Stop!

https://michelduchaine.com/2017/04/10/a-lorigine-du-nouvel-ordre-mondial-la-mafia-khazare-qui-controle-israel-et-les-usa/ Pdf

Il est urgent de rétablir notre souveraineté en sortant de l’Europe de banques bellicistes contre les peuples et de la mafia-fasciste qu’est l’OTAN, la secte occupante déstructure nos racines et emplois, impose la dictature fait exploser les taxes, fait grimper les impôts fonciers/locaux, les cotisations CSG et les charges des PME… car il faut nourrir et entretenir cette immigration sauvage inouïe programmée pour déclencher une guerre civile entre chrétiens et musulmans, “résultante de leur politique de guerres“ sous contrôle des zélotes nazis sionistes pour la construction de leur Grand Israël.

Ayez le courage de voir cela! https://www.youtube.com/watch?v=Bk6uS03PW2Y&bpctr=1525301192

https://www.everytube.de/watch/dailymotion/x3n5rrw pdf

Mais le pire, Marc Granié n’a pas eu le loisir de le révéler: en 1945 avait lieu l’Opération Paperclip, celle-ci préfigurait la dictature du Nouvel Ordre Mondial et n’est que la mise en page des liens américano-judéo-nazi tissés dès 1912 par le juif allemand George Scherff alias Prescott Bush, tête de pont des Skulls & Bones qui exfiltra 50.000 nazis et SS de la pire engeance avec Otto Skorzeny le garde du corps d’Hitler et Reinhard Gehlen en facilitateur du Trésor du Reich, or, Prescott Bush est de son vrai nom George Scherff judéo-nazi, père de George Bush patron de la CIA et 41ème président des Etats-Unis.

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:s5W8FLrgXXUJ:https://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Ceci expliquant cela, fort de cette armée de l’ombre, ces 50.000 nazis furent intégrés à la CIA et ont déployé tout leur savoir-faire pour investir et infiltrer le monde et l’amener à son «Euro-asservissement» et au dépotoir maçonnique dans lequel nous évoluons aujourd’hui, managé par des fleurons terroristes tel George Soros fier d’être un juif-nazi qui, avec le cartel bancaire des Rockefeller et Rothschild mettent le monde à feu et à sang. De fait, il n’est pas anodin si tous nos laquais politiques sortent du moule Prescott Bush & Otto Skorzeny: la «Young Leaders, French-American Foundation».

https://www.anguillesousroche.com/videos/george-soros-fier-detre-nazi-video-exclusive-1998-desormais-retrouvee/

Voilà le sens de ce que le CRS Marc Granié voulait faire entendre à tous nos compatriotes, que la «lie» de la société nous a volé notre Souveraineté, car pas un jour ne passe sans que nos Droits et Libertés ne s’envolent, pour faire court, paraphrasant la citation du président Andrew Jackson : « si vous donnez aux banques privées le pouvoir de la monnaie, vous vous réveillerez un matin, dépouillé, sans toit sur la Terre de vos ancêtres (…)».

Dans ce deux poids deux mesures: «Servir ou se servir», esclave ou Maître chez soi!

Si l’exemple nous fut donné par nos aïeux pour le “Maître chez soi“, l’Islande, la Russie et la Hongrie ont refusé le système d’asservissement de la dette par le cartel de la cabale illuminati des Rockefeller & Co et pour laquelle Vladimir Poutine a banni les Rothschild et ses banques de la Russie, se souvenir des Hautes Trahisons, vols, escroqueries, crimes, génocides, guerres que les Rothschild ont perpétré et génèrent depuis plus de quatre siècles. La cabale illuminati toujours prompte à trafiquer l’Histoire est prête à tout, pour lancer une guerre mondiale afin de laver leurs arnaques planétaires, ainsi la mafia de Wall Street pourra garder les 40,000 Milliards de Dollar$ qu’ils ont volés.

https://reseauinternational.net/poutine-efface-la-dette-finale-de-la-russie-a-rothschild-detenue-par-les-banques-centrales/

Il y a des années, préfigurant le désastre, dans ces mêmes colonnes d’Armée-Media j’avais rédigé et titré un article, «Il n’y a plus d’État, c’est un état de choses», c’est dans cet apocalypse que votre camarade le CRS Marc Granié mérite le respect et notre solidarité, de grâce ne l’oubliez pas, car, dans ce système mafieux, à ses risques et périls, il a tiré la sonnette d’alarme pour éveiller nos consciences et, ce n’est pas sans raison, qu’il y a peu de temps, la Police manifestait et scandait «les Francs-maçons en prison».

https://www.medias-presse.info/les-policiers-scandent-francs-macons-en-prison/63073/

Dès lors, on en discerne mieux ce qui fait trembler cette bauge-putride-maçonnique-bancaire ainsi que le rôle dévolu de George Pompidou au Franc-Macron par leurs oligarques Banksters de La Mafia Khazar Rothschild et de l’OTANazi.

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.” John F. Kennedy

17 Réponses pour Qu’est devenu le CRS Marc Granié? Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ? Par Christian Sébenne, patriote Français, ancien propriétaire du magazine Africa International

  1. Combattant.49.805 salem Ben ali ben Abdullah rawaji
    Jendouba..
    Rawaji tawfik

  2. Le vol aggravé en bande organisée d un panneau 17e m appartenant d une valeur un million de Sterling, survenu au 3o/11/12 peu avant midi..
    .marquera le départ d une croisade personnelle d investigations bien étonnamment toutes marquées par soudaines-innombrables obstructions judiciaires de tout calibres, émanant tant des juridictions de Rouen notre ville dite familiale où nos parents s y établirent en 57,que celles de Paris où « soeur Alix& siens » s y sont établis comme moi même, depuis la fins de nos études supérieures respectives..
    ..or pied à pied, mère et moi-même découvrions médusés, ..
    1/l immersion de soeurAlix dans ce vol, …(!..
    2/puis menaces d appels téléphoniques malveillants se multipliant tôt le matin sur le 0235713428 visant à déclencher attaques cardiaques sur notre mère, veuve de 85 printemps, suranimee depuis toujours d une bonté et d une gentillesse frisant l inconscience, malgré mes alertes multiples sur les incohérences et illogismes du tandem alix-frank&enfants,étonnamment tous dressés à volet-mentir-sourire..(!!
    3/puis d autres appels malveillants qui donnés en mon absence sur notre ligne familiale de Rouen 0235713428 révélaient celui d 1société de pompes funebres du nom de Beaucourt, basée à Bonsecours 76
    4/puis l implication au vol de notre propre notaire Marc Laurent, ayant déserté définitivement l étude Gence sans nous avoir prévenu de son départ à la retraite, Antoine Gence le fils d Hubert décédé et visiblement candidat au rachat des actions et parts sulfureuses de l ex protégé en fuite, ayant fait mine de ne pas nous remarquer lors de notre visite surprise à l étude au lendemain du pot aux roses découvert, impliquant soeur alix née le 25/5/54 à Boulogne 92…
    5/puis l implication de tous nos avocats successifs tournant veste les uns derrière les autres dont Arnaud de st Rémy, bâtonnier à l époque, aux ordres d1 certaine Valerie Fourneyron dont nous n avions jamais compris l agressivité lors de ses vaines visites électorales menées jusqu’à la grille de notre maison familiale de Rouen qui domine la ville ..
    6/puis l implication de tous les officiers de police, allant de la Brda de Paris où je fus reçu comme un chien dans un jeu de quille par le corrompu franckRoyet, jusque Rouen où ni philippeLahondes, ni jeromeMartin, ni bettinaMarie,ni René Pichon ne furent a la hauteur de leurs insignes.(!!
    7/puis l implication des magistrats corinneAutogue et autre LeChevallier qui sous ordres, tentèrent de me faire passer pour delirium, dont 2-femmes médecins assermentés du tribunal de police, Berard et Fleury distillèrent
    « troubles de persécution initiés du fils Hugues, vers majeure à protéger  »
    8/puis l implication d un certain Chapelliere qui, roulant pour l udaf fit paraît il quelques heures gracieuses supplémentaires à l horizontale avec « soeur Alix-motivée-plus-que-jamais »(!
    9/puis la découverte d une espionne placée dans la maison familiale depuis plus d1 décennie, à dessein de vol-espionnage-destruction alarme- prise des photos de nos papiers d identité à notre insu.à des fins de faux -usage de faux en écritures notariées à édifier
    en la personne de Christine rufinella désignée en alerte « auxiliaire de vie » par soeur-Alix au moment du pot aux roses découvert le 2/12/12 à 15h via l appel téléphonique reçu a Rouen sur le o235713428 du gardien parisien de mon panneau GillesFavier en fuite depuis le 11/11/12, demandant alors à Mom l adresse exacte de soeurAlix que ce dernier n était nullement sensé connaître, signant sa collusion!
    1o/puis remontant inopinement vers le hasard d 1 rencontre « F.Musique », dont j avais eu écho comme étant « état dans état »..je fus présenté vers Olivier Lebeau qui, particulièrement attentif aux innombrables tourments décrits & vécus depuis décennies, me demandera alors le nom du mari de cette incontournable & néanmoins invisible main masculine derrière « soeur-Alix-sans-foi-ni-loi »…
    11/le nom de imbert fit alors tressaillir le Commandant, qui me confiera avoir œuvré durant ses 25 années d antigang, une bonne décennie sur le trio marseillais LeMat- leBelge-Zampa.. ajoutant n avoir jamais entendu parler du « Frank »..(?..!!
    ..devant mon déni, résultant de mes doutes quant au parcours postEssec de ce dernier, le Commandant ajouta:
    .. »l univers du GB&CO sont toujours dans les rênes des diplômés.; j ai 4oo flics en civil &n aurai que 2 questions:
    ..orthographe du nom du frank.svp
    ..sa ville ou région d origine svp… »…
    12/ »frank IMBERT de Nice » enfoncera clou du doute nous faisant descendre de 4 étages..(!..
    13/c est alors qu un SMS lancé le 21/2/17 à 17h53 du 0664803046 vers le mobile du « taiseux souriant frank » trouvera écho et retour le même jour à 22h08, via inopiné SnapChat, destiné à s auto-effacer, représentant l explosion d une balle dans le canon d une arme à feu ?..valant menace de mort non équivoque ..(!!…
    ..dont je parvenais in extremis à réaliser « capture d écran »..qui, notifiée au commissariat du 16e-mozart au surlendemain en « crime-délit ».. ne trouvera aucun autre retour que celui d être invité à écrire au procureur(..
    « ici monsieur, nous sommes un petit commissariat ..(.. » NDLR
    14/ainsi , le meurtre de EricDegroote maquillé en accident routier puis déclaré en suicide ..trouvera à son tour, la raison d avoir été fomenté par ce tandem criminel alors en pleine construction romantique Essec, dont il ne manquait alors qu ultime étape symbolisant cette tragédie grecque, versée à un amateur d opéra comme celui d un pseudo-érudit futur beau père à séduire dont le surnom de Jacky le Mat nourrissait depuis l assassinat de Guerini, héritage à en devenir des relations mafia-défferre dont 1 certain Mitterand était le boss
    15/c est ainsi que l épisode du fusil de chasse paternel, découvert chargé-posé debout sur ses fûts-et en réalité caché en catimini par soeurAlix chez notre Eric, par notre Dady monté en panique jusqu’à à notre étage pour l extraire du coin droit lavabo de sa chambre avant de disparaître aussi vite qu il était arrivé ..
    …établirent que l appartenance du tandem Alix-frank a l univers du CO et GB trouvèrent leurs racines communes à cette période Essec 73 où notre frère Eric, invitant sa cadette a bien vouloir reconduire ce « taiseux-souriant plus que douteux à la grille »
    déclenchera ce projet de meurtre maquillé en accident routier puis déclaré en suicide… au soir du 2/2/74..servant ainsi l ironie du sort méthodiquement planifié depuis cette première et dernière altercation Eric-Frank d automne 73..
    16/c est ainsi que la courageuse juge Marie Christine fritsch déléguant vers ses plus fins limiers investigations à suite à cette plainte 2012/24293, y cerclera inédit réseau politicomafieux d environ 13o membres …
    17/dont une certaine Ségolène Royal ira menacer par téléphone sa grefierre
    « invitant à lâcher l affaire, les imbert étant de fidèles amis « NDLR..
    18/dont un certain François Hollande ira voler au secours de ses proches amis imbert, nommant via tandem Taubira-Wion du loto gagnant cette corrompue AlineBatoz, qui classera affaire!!question: ou est mon tableau?
    19/Question2: que font les 2 tandems imbert-Hollande ensemble&pourquoi sont ils les commanditaires de trafics internationaux Stups Maroc.Europe, via missions logistiques du tandem Francois-Thierry/SofianeHambli..(?)
    2o/pourquoi donc l alterEgo des douanes pierreLelleu, ex préfet du val de marne et numéro 1 des douanes, a t il été muté au placard StOmer, en remerciement et félicitations d avoir pu serrer en Flagrant le numéro 1des stups FT, qui sera étonnamment relaxé par un tribunal complaisant tenu par francisSpziner.. (?)
    21/la suite sur :
    profession-gendarme.com
    22/la suite sur :
    benalla, ou un système de c …
    voir commentaires

  3. Je cherche le papier mon père et merci

  4. Mon fils Salem bin Ali Al-Rouji travaillait pour l’armée française et c’est un ancien guerrier carte du combattant code 49.805

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *