COMMUNIQUÉ ARMEE MEDIA

2 662 vues

Communique Armée média

COMMUNIQUÉ ARMEE MEDIA

«Suite au communiqué judiciaire mis en ligne le 5 août 2020 sur notre site, «Armée média, le journal de l’AFAR» informe nos chères lectrices et nos chers lecteurs que M. Paul MORRA a interjeté appel de ce jugement.

Nous rappelons que M. Laurent COLLORIG, partie civile dans cette nouvelle procédure avait été condamné définitivement par deux fois consécutives le 6 février 2018 et le 17 septembre 2019 par les juridictions civiles du Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES pour les articles du 29 septembre et du 2 octobre 2017.

Le combat judiciaire continu.»

Jean JAURES

Une réponse pour COMMUNIQUÉ ARMEE MEDIA

  1. Christian SÉBENNE

    Pour mettre un peu de baume au cœur du capitaine Paul Morra je voudrais juste rappeler les propos d’un personnage lucide, en l’occurrence l’ancien procureur de la République du TGI de Nice Eric de Montgolfier, il nous avait brossé un tableau pitoyable de la justice entre les mains de la maison trois points et pas pire tous les scandales et passe droits, “lenteurs contagieuses“, détournements de dossiers, détournements de fonds publics, trafics d’influences, les affaires de pédocriminalités classées sans suite… d’où la thèse selon laquelle les réseaux maçons constitueraient le principal frein à l’application de la justice dans la région.

    https://www.lexpress.fr/informations/le-systeme-nicois-en-accusation_635797.html

    Mais encore, un homme qui a été du sérail si je puis m’exprimer ainsi, a décortiqué tout le système judiciaire et démontre preuves à l’appui la supercherie judiciaire et pour être plus précis la qualifie de mafia judiciaire, cet homme est Ernest Pardo.

    Ernest Pardo décortique toutes les arcanes de ce monde glauque qu’est la “justice“, cela étant, son étude chirurgicale de cette administration révèle que 80% de nos concitoyens n’ont aucune confiance en ce cette pseudo justice.

    Qui, soi-même ou dans son entourage proche n’a pas été confronté un jour ou l’autre, pour x raisons et des plus bénignes et fut ravalé au stade de paria de la société par une pléthore de robes noires vous donnant déjà un aperçu de ce que serait l’enfer. En ce sens la vidéo d’Ernest Pardo vous sensibilisera à un monde souterrain responsable de façon majoritaire de la faillite de notre société, société qui aujourd’hui est dirigée par la mafia et le crime organisé, et je pèse mes mots.

    La supercherie judiciaire par Ernest Pardo
    https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg

    À titre indicatif, voilà 21 ans que je fus dépossédé de mon outil de travail le magazine Africa International par les sicaires et nervis de l’Etat maçonnique : « La Francafrique », le dossier de cette affaire croupi dans la fosse commune de la Cour européenne de justice, on ne m’a pas pardonné le fait que j’étais un électron libre car n’ayant touché aucune subvention, je n’avais de compte à rendre à personne.

    Aujourd’hui, lorsque je vois un Paul Kagamé blanchi de tous les crimes et génocides qu’il a commis par les suppôts de la Magistrature à la botte de Macron, point besoin de démonstration sur ce dépotoir qui est sensé rendre équitablement la Justice, je me suis expliqué de cela récemment en commentaires sur Armée Media :

    http://www.armee-media.com/2020/07/05/attentat-declencheur-du-genocide-au-rwanda-la-justice-francaise-confirme-le-non-lieu/

    Tout mon soutien à Paul Morra

    Courage

    Bien sincèrement

    Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *