MACRON EST CLAIR : « JE RÉPRIME, ET DÈS QUE C’EST CONSOLIDÉ JE RÉATTAQUE ». 20 MARS 2019 – RÉGIS DE CASTELNAU

992 vues

MACRON EST CLAIR : « JE RÉPRIME, ET DÈS QUE C’EST CONSOLIDÉ JE RÉATTAQUE ».

2 Réponses pour MACRON EST CLAIR : « JE RÉPRIME, ET DÈS QUE C’EST CONSOLIDÉ JE RÉATTAQUE ». 20 MARS 2019 – RÉGIS DE CASTELNAU

  1. Christian SÉBENNE

    Macron serait donc clair, il réprime et dès que c’est consolidé, il réattaque… le quidam aura compris qu’il n’est donc pas là pour défendre le peuple mais pour l’attaquer !

    Alors qu’un mal-être réside au sein des gardiens de la Paix, un grand nombre de nos Policiers, Gendarmes et Militaires se suicident, en corrélation directe avec cette mutation insidieuse de l’éthique, devenue en un mot forces de l’ordre que les manigances que ce pouvoir de satrapes à l’agonie voudrait les voir muer en milices de triste mémoire sous le régime de Vichy.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/03/france-milices.html

    Ce pseudo exécutif se livre à des mises en scènes pour casser, briser, brutaliser, or, ce n’est pas de la violence policière, c’est de la violence d’Etat ! Ils en sont à censurer toutes les vidéos qui montrent les exactions commises sur les manifestants, la dernière dérive du pouvoir étant à Nice, le massacre de Mme Legay, manifestante pacifique comme elle le déclarait elle-même quelques minutes avant d’être sauvagement agressée, faisant une hémorragie cérébrale.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/les-casseurs-policiers.html

    Dès lors tout leur est bon pour racoler par une politique des primes à géométries variables actées par le cartel de la Franc- Macronnerie, celle-ci ne laisse aucun doute quand à la finalité de ces viols de la loi et de la constitution qui ne peuvent déboucher que sur le fascisme

    http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/11/12/apres-la-piste-aux-etoiles-la-prime-aux-etoiles-une-indemnit-19796.html

    Puisque ce pouvoir Macron/Pinochet en est à harponner par des primes allant jusqu’à 50.000 euros pour les généraux, itou une enveloppe de 14 millions d’euros pour les douaniers qui ne sont pas en reste, mais aussi la BAC qui peut se joindre au populicide en ces mots : « à 4000 € /mois je peux y aller ! », quand, de cette violence d’État ils en sont à censurer toutes les vidéos qui montrent leurs crimes et délits.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/les-casseurs-policiers.html
    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/03/bac-4000-mois-je-peux-y-aller.html

    Que la Franc-Macronnerie ait au moins le courage de voir la dérive diabolique de ses forfaitures, qui bientôt n’aura rien à envier à ceux d’un Laurent Fabius qui encourageait ses p’tits gars coupeurs de têtes d’Al Nosra qui faisaient du bon boulot, la répression sanglante des Français : ce que TF1 n’a pas montré face à Edouard Philippe !

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/repression-sanglante-des-francais-ce.html

    Ce pouvoir est en train de mettre le feu à notre pays, et pour causes, le Parlement européen a dénoncé l’usage disproportionné de la force avec le LBD contre les Gilets Jaunes, mais encore, des experts de l’ONU ont épinglé la France pour son comportement envers les manifestants Gilets Jaunes, quand, ce ne sont pas carrément des policiers déguisés en Gilets Jaunes qui créent les provocations, les incidents et les drames comme révélés par le journal télévisé de Radio Canada.

    http://www.alterinfo.net/Des-policiers-deguises-en-Gilets-Jaunes-la-presse-internationale-surprise-et-inquiete_a145942.html

    Pendant ce temps là les migrants, les violeurs et autres “joyeusetés“ s’en donnent à cœur joie, même les trafiquants de drogue n’ont jamais été inquiétés de la sorte quand la répression encore jamais vue dans notre pays dont l’équivalent montre des blessures de guerre, alors que la pègre du cartel bancaire compte les points.

    On était depuis longtemps dans l’inversement des valeurs, aujourd’hui, le crime organisé a montré sa capacité de nuisance : « il réprime et dès que c’est consolidé, il réattaque… », d’un mot, le cartel de la franc-macronnerie cannibalise notre pays dans tous les sens du terme.

    Christian Sébenne

    • Christian SÉBENNE

      J’ajoute à ce que je viens d’écrire, car je ne voudrais pas que l’on se méprenne sur mes propos, je sais parfaitement que la Police, la Gendarmerie et les Militaires sont pris entre les marteaux et l’enclume, mais aujourd’hui la conscience de ces Corps se fait sentir de plus en plus fort, en voici un échantillon dans ces rapports de policiers qui ruinent les versions officielles de leur hiérarchie :

      https://yetiblog.org/archives/16390

      Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *