France Police – Policiers en colère demande la démission de Benjamin Griveaux après ses déclarations ordurières contre les forces de police

2 425 vues

France Police – Policiers en colère demande la démission de Benjamin Griveaux après ses déclarations ordurières contre les forces de police

Source: https://france-police.org

griveaux-démission-police-gendarmerie-violences-policières-gilets-jaunes

Selon le porte-parole du gouvernement, 81 signalements de violences policières présumées feraient actuellement l’objet d’enquêtes en cours à l’inspection générale de la police nationale et c’est « tant mieux » pour Benjamin Griveaux qui incite les témoins à dénoncer les violences policières directement en ligne.

« On ne peut pas demander aux manifestants d’être exemplaires si on ne l’est pas soi-même » a cru bon devoir ajouter ce politicien, laissant ainsi entendre que les forces de l’ordre ne seraient pas exemplaires.

Cette boule puante lancée par monsieur Griveaux contre nos collègues est juste extraterrestre.

N’est-ce pas précisément ce gouvernement qui conditionne psychologiquement nos collègues à réprimer les Gilets jaunes en expliquant qu’ils seraient la peste brune à éradiquer ?

N’est-ce pas cet exécutif qui occasionne des mutilations à des manifestants en utilisant contre la foule des grenades GLI-F4 et des LBD dont la dangerosité est parfaitement connue puisque notre ministère a stoppé depuis belle lurette les commandes de cette grenade.

N’est-ce pas monsieur Castaner et les préfets qui encouragent nos collègues à vider les stocks de ces fameuses GLI-F4 sur la foule, occasionnant ainsi des blessures de guerre à des manifestants souvent pacifiques ?

Pour lire la suite de l’article, cliquer (ICI)

3 Réponses pour France Police – Policiers en colère demande la démission de Benjamin Griveaux après ses déclarations ordurières contre les forces de police

  1. C’est tout à fait cela.

  2. Christian SÉBENNE

    Le jeune ÉNARque Benjamin Griveaux a raté une occasion de se taire, il faut dire qu’En Marche, on n’est plus à une grivoiserie près, encore un qui a oublié que c’est sur leurs ordres que la Police et la Gendarmerie ont été mises à rude épreuves aux cours de ces derniers mois, les revendications du mouvement des Gilets Jaunes sont plus que jamais fondées et défendent les droits et les intérêts de toute notre société y compris ceux de la Police et de la Gendarmerie.

    Les précisions de Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat de police VIGI sont pertinentes et mettent incontestablement en cause le gouvernement.

    https://www.youtube.com/watch?v=S5CZkNZq7VE

    Christian Sébenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *