Le général Philippe GUICHARD, commandant la Gendarmerie de l’Air, fortement embarrassé garde le silence radio…

15 225 vues

Le général Philippe GUICHARD, commandant la Gendarmerie de l’Air, fortement

embarrassé garde le silence radio…

GUICHARD

Par courrier en date du 18 juin 2018, l’adjudant-chef GUEDON Gérard adresse une demande de communication de documents administratifs au Général Philippe GUICHARD commandant la Gendarmerie de l’Air.

Pour lire la lettre, cliquer sur le lien ci-dessous:

Lettre 18 juin 2018 demande de documents au Général GUICHARD

Dans ce document, vous serez à même de constater que l’adjudant-chef GUEDON a demandé les preuves des notifications des documents administratifs produits au Tribunal des Référés de Versailles par le Ministère de l’Intérieur l’ayant conduit à être débouté de sa requête.

Pour mémoire, l’adjudant-chef GUEDON avait adressé un premier courrier le 31 mai 2018 à cette même autorité, demandant des explications sur ses droits à permission, qu’il n’a pas exercé alors même que cet argument fallacieux avait été avancé par le Ministère de l’Intérieur dans ses conclusions produites devant le Tribunal des Référés de VERSAILLES. Là encore, aucune réponse et la démonstration de fausses allégations produites en justice.

Pour lire le courrier en date du 31 mai 2018 adressé au Général Philippe GUICHARD commandant la Gendarmerie de l’Air, cliquer sur le lien ci-dessous:

lettre 31 mai 2018 colonel GUICHARD

Par courrier en date du 9 juillet 2018, l’adjudant-chef GUEDON répond au Bordereau d’envoi du 2 juillet 2018 émanant du Général GUICHARD commandant la Gendarmerie de l’Air apportant une réponse très partielle à l’adjudant-chef GUEDON en produisant les mêmes documents que ceux produits à l’audience sans les preuves demandées. En effet, le Général GUICHARD se trouve dans l’incapacité de produire les documents demandés par l’adjudant-chef GUEDON.

  • Extrait de la lettre de l’adjudant-chef GUEDON:

«Je constate, comme je l’avais soulevé, que vous êtes dans l’impossibilité matérielle de me communiquer toutes les preuves écrites voire les « accusé réception » que vous m’auriez éventuellement adressés et qui se rapportent aux obligations médico-statutaires qui auraient dû m’être notifiées réglementairement, ce qui n’a jamais été fait.»

Pour lire le bordereau d’envoi en date du 2 juillet 2018 adressé par le Général GUICHARD commandant la Gendarmerie de l’Air à l’adjudant-chef GUEDON, cliquer sur le lien ci-dessous:

BE General GUICHARD en réponse à la demande de communiction de documents administratifs de Gerard GUEDON

Pour lire le courrier en date du 9 juillet 2018 adressé au Général GUICHARD commandant la Gendarmerie de l’Air, cliquer sur le lien ci-dessous:

lettre cdt guichard du 09 juillet 2018 éléments faux produits à l’audience

Ces éléments attestent sans équivoque possible, de la production de faux en écriture devant une juridiction administrative pour tromper la religion du juge. Ces faits sont constitutifs d’une escroquerie au jugement.

  • Bizarre comme c’est bizarre!

En effet, la pratique de la production en justice de faux en écriture semble être courante au sein de la Gendarmerie Nationale.

Rappelons que le président de l’AFAR avait dénoncé ces faits en mettant en cause des enquêteurs de l’IGGN (Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale) et des enquêteurs de la Section de Recherches de Toulouse.

Par la suite, dans la plainte en diffamation du Colonel Laurent COLLORIG, il a également été constaté la production de faux rapports de l’IGGN produits en justice par l’intéressé.

Rappelons que le rapport établi et signé par le Général QUENELLE a bénéficié de l’aval du Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Général d’Armée Richard LIZUREY qui en a été rendu destinataire.

Enfin, à VERSAILLES, les représentants du Ministère de l’Intérieur ont produit de nouveaux faux en écriture sur la base des documents produits par la Gendarmerie de l’Air.

Si ces faits, ne démontrent pas des pratiques institutionnalisées, il faudra nous expliquer pourquoi dans des contextes différents et en des temps différents, ces pratiques reviennent toujours avec les mêmes mécanismes.

Nous sommes également en capacité de le démontrer pour de nombreux autres dossiers.

L’affaire BENALLA a démontré des pratiques déloyales et illégales au plus haut niveau de l’État.

Est-ce cela la France? Est-ce cela une République irréprochable? Est-ce cela une République exemplaire?

Les militaires s’engagent pour servir une Nation en respectant des valeurs. Ce ne sont pas des barbouzes! Pour les basses besognes, il y a des mercenaires et autres agents spécialisés destinés à ces causes!

  • Lire aussi:

EXCLUSIF: Mise en ligne des conclusions en défense produites par le lieutenant Paul MORRA, président de l’AFAR.  Pour lire l’article, cliquer (ICI)

«AFFAIRE GUEDON» LE RAPPORT ÉTABLI PAR LE N° 2 DE L’IGGN PRODUIT DANS L’URGENCE AU SOUTIEN DES INTÉRÊTS DU COLONEL COLLORIG DANS SA PLAINTE EN DIFFAMATION. Pour lire l’article, cliquer (ICI)

«AFFAIRE GUÉDON Gérard» L’IGGN capable du pire, nous le savions. Nous attendons toujours le meilleur!  Pour lire l’article, cliquer (ICI)

Le colonel COLLORIG produit en justice un rapport embarrassant pour beaucoup de monde…  Pour lire l’article, cliquer (ICI)

2 Réponses pour Le général Philippe GUICHARD, commandant la Gendarmerie de l’Air, fortement embarrassé garde le silence radio…

  1. Bonjour.

    Vos attaques sont à votre image. Votre finesse d’écriture, l’excellence de votre démonstration alléguée et prouvée est merveilleuse, exceptionnelle. Quelle plume…
    Un conseil, si vous me le permettez. Vous devriez vous méfier de vos adresses « IP » gardées.. Exprimez-vous de vive voix et à visage découvert comme ces hommes valeureux maltraités et pourtant dignes eux. Soyez courageux à votre tour et non le couard animé par une animosité avérée et écrite contre messieurs MORRA et GUEDON. A qui profites ce type de messages farfelus ? Voyons voyons…
    Pour des débiles, je trouve que leurs articles sont très bien documentés et accompagnés de preuves irréfutables.
    Vous faites partie d’un monde corporatiste qui va s’effondrer tôt ou tard.
    Vous osez même attaquer un juge sur des propos totalement diffamatoires puisque ce magistrat a bénéficié d’un non lieu début mai 2018. RESTEZ CRÉDIBLE Et retournez jouer avec les enfants de votre âge. Vous êtes d’un niveau de lâcheté ..Un nul. Vous faites rire tous les lecteurs..

  2. Deux debiles et une pourrie

    Kheris… kheris. .. ce serait pas la juge mise en cause pour faux en écriture publique ?
    Regardons cela sur Google. .. on en saura plus !
    Voilà ce que l’on appelle une bande organisée. Deux cinglés et une juge louche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *