MAUBEUGE Assemblée chez les médaillés militaires

1 861 vues
Medailles600x400

La 140e section de Maubeuge de la Société nationale d’entraide de la médaille militaire a tenu son assemblée générale ce samedi.

Le président Patrick Thomas a déploré que les nouveaux titulaires de la médaille militaire n’adhèrent pas à la Société nationale d’entraide de la médaille militaire.

L’assemblée a été l’occasion pour le président de remettre le diplôme d’honneur à Claude Léger, le diplôme de la médaille de bronze à Messieurs Bruyant Michel et Bouillez Omer. Francis Vanderstichelen à reçu le diplôme de la médaille d’argent quand au premier vice-président Claude Dufrien, il a reçu le diplôme d’honneur et une plaquette de la Société. Ce dernier a ensuite remis le diplôme de la médaille vermeil au président Patrick Thomas.

Le bureau a été reconduit dans ses fonctions : président Patrick Thomas, premier vice-président Claude Dufrien, vice-président et secrétaire Willy Allard, vice-président, trésorier et porte-drapeau René Cauliez. Membres du comité : Albert Auquier-Pierre Bertaux-Michel Bruyant-Claude Leger-Guidez Paul et Francic Vandestichelen.

Un dépôt de gerbe aura lieu le dimanche 29 janvier, à 11 h 15, aux monuments aux morts de la porte de Mons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *