Assemblée générale de l’APNM ADEFDROMIL-GEND

Logo adefdromil-gend finalise

Chères adhérentes, chers adhérents,

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’assemblée générale de l’APNM ADEFDROMIL-GEND  se tiendra le samedi  26 novembre 2016 à partir de 14 heures 30 au Palais Bourbon, 1er bureau – 1er étage  – 126, rue de l’Université 75007 PARIS ( Métro: Assemblée Nationale – ligne 12 ).

assemblee-generale-2016

lettre-apnm-adefdromil-gend-aux-adherents

A cette occasion, nous procéderons à l’élection des membres de notre conseil d’administration qui  devra comprendre des candidats des différents groupes de grades de chaque entité, pour représenter de manière équitable chaque armée ou service rattaché et sans considération du nombre d’adhérents. Nous tenons à démontrer  que les militaires peuvent agir ensemble pour défendre leurs intérêts communs sans préjugé, ni dogmatisme.

projet-election-membre-du-conseil-dadministration

Tous les militaires peuvent adhérer sans crainte, car le Code de la Défense protège les membres des APNM et leurs représentants. Nous disposons d’une capacité juridique pour ester en justice. Vous pouvez adhérer librement ( cotisation : 15 € annuel sans distinction de grade ). Vous avez la possibilité de participer à notre action soit en qualité de simple adhérent soit en exerçant des responsabilités à nos côtés.

bulletin-d-adhesion-annuel

Chers adhérentes,  chers adhérents, chères lectrices, chers lecteurs,  je vous adresse mes plus sincères remerciements pour votre aide et soutien

Lieutenant de gendarmerie  MORRA Paul

Président de l’APNM ADEFDROMIL-GEND