Louvois : Le porte-parole du ministre de la Défense prêt à recevoir une délégation d’épouses

1 800 vues

Image parue sur le groupe facebook "Soucis de solde militaire, battons nous !" : https://www.facebook.com/groups/184097518350747/

 

Alors que des femmes de militaires projettent de manifester demain samedi 10 mars devant le ministère de la Défense pour protester contre d’importants retards et dysfonctionnements dans le paiement des soldes de leurs conjoints, Gérard Gachet, porte-parole du ministère sort de son mutisme et par voie de presse déclare pour sa part que « si une délégation d’épouses demande a être reçue au ministère, elle le sera« 

 

C’est par la même voie que les organisateurs de la manifestation répondent favorablement à cette invitation au dialogue.

 

Le communiqué de Presse :

COMMUNIQUE DE PRESSE

9 Mars 2012

Par ce communiqué de presse, nous, organisateurs de la manifestation des conjoints, nous acceptons l’invitation du porte-parole du ministère de la Défense Gérard Gachet . Nous nous étonnons juste que cette démarche tardive de dialogue se fasse par voie de presse, alors que notre démarche de communication a toujours été motivée par un contact direct.

Malgré nos efforts et tentatives, nous n’avons pas eu la moindre perspective d’échanges.

Nous sommes surpris qu’après cinq mois de dysfonctionnement sur les paiement des soldes, de détresse sociale, le Ministère daigne enfin porter son attention sur notre situation que dans le contexte de notre manifestation.

Les organisateurs.

 

Qui sont les lecteurs d'Armee-Média ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Une réponse pour Louvois : Le porte-parole du ministre de la Défense prêt à recevoir une délégation d’épouses

  1. Il aurait été diplomate de demander l’autorisation d’utiliser mes photos de pancarte qui ne vous était pas destiné. cordialement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *